InscriptionConnexion
c'est une black face ça non ?
:chatalors:

ça ne serais pas un peu raciste ?
:Ahouaisouais:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
L'op qui arrive toujours à trouver des infos qui égaillent mon pont du 1e mai.

Image

Parfois, lorsque je suis désœuvré, dans mon jardin par 30°C à l'ombre, je doute de moi-même et de la valeur de mes choix de vie. J'ai englouti 200g de barback(5e chez le Turc du coin, toi même tu sais^^), j'écoute les oiseaux et je me dis "Peut-être que je me trompe et que ce sont ces connards de bobo parisiens qui ont raison. Peut-être que je devrais laisser tomber mon mode de vie pour aller militer contre le patriarcat et manger du quinoa pour restreindre le réchauffement global."

Mais, grâce à toi, @briandepalma quand je vois que des connards se font tatouer un blackface pour lutter contre le racisme, je me dis que ma vie n'est pas si merdique. Je vais laisser la nature faire son travail de sélection et je vais continuer à manger ma barback. Ce topic est d'utilité publique. Il me rend fier de moi...
Image

Putain, qu'est ce que j'aime ma vie en voyant ce mongole. Bien fait pour lui. C'est vraiment devenu le reflet de ses idées : un monstre de foire.
il y a un an
L'op qui arrive toujours à trouver des infos qui égaillent mon pont du 1e mai.

Image

Parfois, lorsque je suis désœuvré, dans mon jardin par 30°C à l'ombre, je doute de moi-même et de la valeur de mes choix de vie. J'ai englouti 200g de barback(5e chez le Turc du coin, toi même tu sais^^), j'écoute les oiseaux et je me dis "Peut-être que je me trompe et que ce sont ces connards de bobo parisiens qui ont raison. Peut-être que je devrais laisser tomber mon mode de vie pour aller militer contre le patriarcat et manger du quinoa pour restreindre le réchauffement global."

Mais, grâce à toi, @briandepalma quand je vois que des connards se font tatouer un blackface pour lutter contre le racisme, je me dis que ma vie n'est pas si merdique. Je vais laisser la nature faire son travail de sélection et je vais continuer à manger ma barback. Ce topic est d'utilité publique. Il me rend fier de moi...
Image

Putain, qu'est ce que j'aime ma vie en voyant ce mongole. Bien fait pour lui. C'est vraiment devenu le reflet de ses idées : un monstre de foire.
:salam2:
il y a un an
Il devait aimer les coups de fouet
:Soral_drague:
Image Image
:coeur:
il y a un an
A ce stade, c'est une déficience du système immunitaire.

Le mec s'auto-mutile pour une cause qui n'est pas du tout la sienne.
Certifié tous gaz.
il y a un an
On dirait un membre du Blue Man Group
:Refrigerateurdeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Le gauchisme est une maladie mentale et visiblement moteur aussi
:goslingrire:
+1 000 000
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
cosplay de Magique
:lesquolon:

:Pascal_Black:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
les noirs ont de la chance d'avoir des alliés aussi intelligents
:Risiplan:
:Blazacad:
il y a un an
Mouais.
J'ai déjà vu cette texture noir et pour moi c'est de l'encre de poulpe. Surtout que la démarcation au cou me laisse plus penser à ça qu'à un tatouage.
il y a un an
Ayaaa
:jesus_rire_gif:
il y a un an
J'en ai vu de mongoliens mais alors lui...
:chat_limite_champagne:
il y a un an
Il a Franchi la ligne noir
:Melenchon_pleure:
ayaaaa
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
onched
onched
1 an
J'en ai vu de mongoliens mais alors lui...
Tant mieux, moi ça me fait rire
:jesus_rire_gif:
il y a un an
Pas une maladie mentale qu'ils disaient
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Pas une maladie mentale qu'ils disaient
Ils leurs vouent un culte ces tarés
il y a un an
Par chance son système immunitaire n'a pas de conscience et passera sa vie à contenir ses conneries
C'est fascinant ce qu'il se passe au niveau immunitaire chez les tatoués
Les globules blancs créent une barrière entre l'encre et l'intérieur du corps et des milliards d'entre eux vont dédier leur vie à ça
il y a un an
onched
onched
1 an
Ils leurs vouent un culte ces tarés
Si encore ils vouaient un culte à une race supérieur à la limite, mais putain, les nègres quoi ...
:Autistique:
ꓕNƎ
:ZizouAhiFramboise:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
Mouais.
J'ai déjà vu cette texture noir et pour moi c'est de l'encre de poulpe. Surtout que la démarcation au cou me laisse plus penser à ça qu'à un tatouage.
Alors il se vanterait d'être plus con qu'il ne l'est vraiment ? Bah, la sélection prendra peut-être encore moins de temps que prévu !
il y a un an
Alors il se vanterait d'être plus con qu'il ne l'est vraiment ? Bah, la sélection prendra peut-être encore moins de temps que prévu !
Pourquoi ? L'encre de poulpe ca part avec beaucoup de temps mais ce n'est pas toxique
:chat_lunettes:
il y a un an