InscriptionConnexion
Les types de gens qu'il y a toujours dans les serveurs du genre petite communauté, je commence :

- La punk accro à toutes les drogués existantes
:hippie:
il y a 2 ans
Le gros gamer qui joue 24 h par jour
:Cromagnon:
il y a 2 ans
le ghostfag qui parle tout les 6 mois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le sans avatar qui participe une fois par.mois mais toujours avec pertinence
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Le tarax qui est toujours seul dans le vocal à écouter de la musique et qui parle jamais
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Le groomer qui DM toutes les meufs
:s2byokboomer:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Le sans avatar qui participe une fois par.mois mais toujours avec pertinence
:DanceParty:
Pourquoi je sens que tu es en train de te décrire ?
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
La gamine de 15 ans en couple avec un trentenaire
:risi_fille:
il y a 2 ans
Viens vocal
:jerry:
povcon va

il y a 2 ans
Viens vocal
:jerry:
Je suis le mec H24 mute, sauf des fois je prends mon courage à deux mains et je me demute quelques secondes pour répondre à un truc que j'estime important
:chat_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
Le pyj qui joue à roblox et qui a une chaîne YouTube de 10 abonnés
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans-PEMT
Je suis le mec H24 mute, sauf des fois je prends mon courage à deux mains et je me demute quelques secondes pour répondre à un truc que j'estime important
:chat_lunettes:
Je suis le mec qui change h24 de voix et qui fait le guignol pour amuser la galerie
:risi_zoom:
povcon va

il y a 2 ans
Discord ? J'ai tout quitté, Facebook Instagram WhatsApp Twitter Discord, il ne me reste que YouTube et les forums.
:renaud:

Sur discord en tout cas je trouve que ça rejoint la réalité dans le sens où des fois tu débarques dans un groupe ta l'impression que tout le monde est pote que tout le monde se connaît alors que pas du tout, personne connait personne, malgré ça ces gens dégagent l'impression de former un groupe soudé, à se partager des anecdotes, à marcher côte à côte.. L'être humain est fascinant
il y a 2 ans
l'attardé mental que personne n'aime (je suis cette personne)
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Je suis le mec qui change h24 de voix et qui fait le guignol pour amuser la galerie
:risi_zoom:
c'est toi mcb sur le vocal du discord onche ?
il y a 2 ans
très bien maintenant dites a quel catégorie vous appartenez
:hello_33:
il y a 2 ans
les mecs qui sont la que pour les filles
:Crie:
il y a 2 ans
Discord ? J'ai tout quitté, Facebook Instagram WhatsApp Twitter Discord, il ne me reste que YouTube et les forums.
:renaud:

Sur discord en tout cas je trouve que ça rejoint la réalité dans le sens où des fois tu débarques dans un groupe ta l'impression que tout le monde est pote que tout le monde se connaît alors que pas du tout, personne connait personne, malgré ça ces gens dégagent l'impression de former un groupe soudé, à se partager des anecdotes, à marcher côte à côte.. L'être humain est fascinant
C'est le meilleur des réseaux sociaux en vrai, c'est spécial ce genre de groupe j'ai connu ça quelques fois c'était vachement cool
:cute1:
il y a 2 ans
l'attardé mental que personne n'aime (je suis cette personne)
Ayaoooo tu lâches des prout en vocal ?
il y a 2 ans
Ayaoooo tu lâches des prout en vocal ?
je bégayes comme un puceau
il y a 2 ans