Créer un compteSe connecter
Non ton image en dit beaucoup sur toi, et tu n'aimes pas être percé à jour, ce que je peux comprendre. La vérité c'est que c'est la première à laquelle tu as pensé : "qu'est ce que je voudrais dans l'absolu si j'en avais l'opportunité ?" tu as ta réponse. Assumes là.
il y a 3 ans
J'ai pas fait la queue plus que d'habitude pour les courses, j'ai jamais rempli d'attestation, je respectais pas spécialement les couvres feu, je sortais de mon département. J'ai jamais autant passé de temps dehors justement, pas de cours ni de taff, donc non être cage ne me plait pas, mais que la plupart des gens soient en cage me plait beaucoup. Quant à être phobique social je ne le suis pas non plus, je n'ai pas peur des gens en général, je dirais plutôt que j'éprouve un sentiment de mépris ou de tendresse teintée de pitié en fonction du contexte.
go en chine cley

si tu aimes tant les confinements
:clarke_foncede:

eux ils se battent pour en sortir
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
go en chine cley

si tu aimes tant les confinements

eux ils se battent pour en sortir
:zemmour_main_bonnet:
Tu éludes mes réponses et tu bottes en touche. En plus c'est complètement incohérent ce que tu me racontes. La Chine est surpeuplé, c'est n'importe quoi ce pays.
il y a 3 ans
Il faudra que nous échangions plus longuement pour que je sois en mesure de rédiger ta biographie qui, je n'ai pas doute la dessus, sera très palpitante à écrire
il y a 3 ans
Tu éludes mes réponses et tu bottes en touche. En plus c'est complètement incohérent ce que tu me racontes. La Chine est surpeuplé, c'est n'importe quoi ce pays.
Je bottes en touche genre te répondre c'est devenu vital pour moi

calme toi cley reviens sur terre t'as juste fait un topic à 4h du mat
:zemmour_defonce:
il y a 3 ans
Je bottes en touche genre te répondre c'est devenu vital pour moi

calme toi cley reviens sur terre t'as juste fait un topic à 4h du mat
Je te répond le plus froidement et calmement possible pourtant.
il y a 3 ans
Je te répond le plus froidement et calmement possible pourtant.
C'était tellement hors sujet ton délire que j'ai vérifié si tu t'adressais bien à moi

et quand j'ai lu que tu t'imagineais que j'esquivai tes réponses alors que je me faisais à manger et répondais à des mp

ce forum que des génies
:chat_pleur_joint_:
il y a 3 ans
C'était tellement hors sujet ton délire que j'ai vérifié si tu t'adressais bien à moi

et quand j'ai lu que tu t'imagineais que j'esquivai tes réponses alors que je me faisais à manger et répondais à des mp

ce forum que des génies
:chat_pleur_joint_:
justement je pointais du doigt l'incohérence de tes propos et le désir de toujours me répondre en dépit du fait que tu sembles avoir mieux à faire
il y a 3 ans
justement je pointais du doigt l'incohérence de tes propos et le désir de toujours me répondre en dépit du fait que tu sembles avoir mieux à faire
D'un coté est ce qu'on peut être plus incohérent qu'une personne qui se prend au sérieux dans un topic à 4h du mat

relativise un peu ça te fera du bien cley

je crois que le confinement ne t'a pas rendu plus joyeux
il y a 3 ans
D'un coté est ce qu'on peut être plus incohérent qu'une personne qui se prend au sérieux dans un topic à 4h du mat

relativise un peu ça te fera du bien cley

je crois que le confinement ne t'a pas rendu plus joyeux
Je ne comprend l'utilité de tes réponses ni ce qui te pousse à continuer
il y a 3 ans
Je ne comprend l'utilité de tes réponses ni ce qui te pousse à continuer
Pose toi la question à toi même je vois pas ce que t'apporte en plus
il y a 3 ans