Ce sujet a été résolu
"21 ans et toujours pas d'enfants ? J'ai eu mon premier gamin a 18 ans moi"
"T'es toujours chez tes parents ? Moi a 16 ans j'étais déja indépendante !"
"Il faut travailler pour avoir ce que l'on veut. Regarde moi par exemple : Une voiture prise a crédit, une maison payée sur 20 ans et 4 gamins. Je m'en suis sorti moi ! Toi tu es un fainéant !"
Chômage, crises financières, restrictions, femmes 10x plus exigeantes depuis mai 68 etc....
Ils ont raison. Quand on veut, on peut ! Regardez, mon ami ce matin, je l'ai tracé au 100m ce fragile
Et c'est pas parce qu'il est unijambiste qu'il a une excuse. Il est juste moins courageux que moi c'est tout

"Il faut travailler pour avoir ce que l'on veut. Regarde moi par exemple : Une voiture prise a crédit, une maison payée sur 20 ans et 4 gamins. Je m'en suis sorti moi ! Toi tu es un fainéant !"

Chômage, crises financières, restrictions, femmes 10x plus exigeantes depuis mai 68 etc....
Ils ont raison. Quand on veut, on peut ! Regardez, mon ami ce matin, je l'ai tracé au 100m ce fragile
Et c'est pas parce qu'il est unijambiste qu'il a une excuse. Il est juste moins courageux que moi c'est tout
il y a 2 mois
Bah ils peuvent simplement avouer que pour nous, c'est plus dur de construire des choses non ? Ca n'enlève en rien qu'ils ont pu eux aussi donner de leur personne. Mais ca sera jamais comparable a tout les efforts que nous devons fournir
il y a 2 mois
Toute leur richesse et leur prospérité a été acquise sur le dos des futures générations.
C’est une génération de vampires.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Toute leur richesse et leur prospérité a été acquise sur le dos des futures générations.
Mais quand tu y réfléchit, c'est passé tellement vite ce temps la.
Ces demeurés avait de l'or dans les mains, ils l'ont transformé en merde
Bordel cette génération d'incompétents
Ces demeurés avait de l'or dans les mains, ils l'ont transformé en merde
Bordel cette génération d'incompétents
il y a 2 mois
Comme dirait G.W. Bush : Nous sommes d'accord le passé est révolu
il y a 2 mois
Le problème, c'est qu'en niant les difficultés d'une population majoritaire, ca finit toujours par partir sévèrement en couilles
Et ca partira en couilles
Et la société s'écroulera
Puis se renconstruira
Puis viendront les mêmes problèmes
Bref, la boucle infernale
Et ca partira en couilles
Et la société s'écroulera
Puis se renconstruira
Puis viendront les mêmes problèmes
Bref, la boucle infernale
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Comme dirait G.W. Bush : Nous sommes d'accord le passé est révolu
G.W. Bush alias l'un des plus grand meurtriers de l'histoire
Et c'est un boomer ce con
Et c'est un boomer ce con
il y a 2 mois
Car admettre cela, c'est valider qu'on puisse piocher dans leur retraite et leur demander de faire des efforts, lâcher du mou, INTOLÉRABLE pour eux qui ont déjà TOUT DONNÉ.
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Ceci
il y a 2 mois
Parce que c'est eux qui nous ont donné ce monde dans lequel on vit, certains zoomers s'en sortent bien mais ça n'a rien à voir avec les années 70 où tu pouvais payer ta baraque en taffant comme serveur au bistro du coin et te marier avant tes 20 ans parce que c'était le mentalité de l'époque
il y a 2 mois
Tu as raison mais le fait est que être jeune et issu de la classe moyenne t'unifie dans ta galère pour commencer quelque chose.
Cette société est une machine a créer des marginaux
Cette société est une machine a créer des marginaux
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
L'economiste Langlet a fait le même diagnostic.
"Les générations d'après guerre boomer" ont volé leurs grand parents qui ont tout reconstrui et leurs enfants qui ont TOUT plus chère avec une dette abyssale.
Et on ne compte pas les dérives sociales sur mai 68 et l'immigration qui ont détruit la structure familiale pour l'un et l'unité de la nation pour l'autre.
"Les générations d'après guerre boomer" ont volé leurs grand parents qui ont tout reconstrui et leurs enfants qui ont TOUT plus chère avec une dette abyssale.
Et on ne compte pas les dérives sociales sur mai 68 et l'immigration qui ont détruit la structure familiale pour l'un et l'unité de la nation pour l'autre.
il y a 2 mois
Zou
2 mois
Parce que c'est eux qui nous ont donné ce monde dans lequel on vit, certains zoomers s'en sortent bien mais ça n'a rien à voir avec les années 70 où tu pouvais payer ta baraque en taffant comme serveur au bistro du coin et te marier avant tes 20 ans parce que c'était le mentalité de l'époque
Oui mais c'est eux qui ont instauré cette mentalité de merde du progrès sociétal.
De la jouissance instantanée et primitive
il y a 2 mois
Kaijiito
2 mois
"21 ans et toujours pas d'enfants ? J'ai eu mon premier gamin a 18 ans moi"

A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Oui mais c'est eux qui ont instauré cette mentalité de merde du progrès sociétal.
Première génération a avoir abandonner la religion pour les centres commerciaux
il y a 2 mois
L'economiste Langlet a fait le même diagnostic.
Ils voulaient de l'immigration pour payer moins cher la main d'oeuvre.
Jamais ces sales races se sont dit que ca pourrait impacter le pays dans les années a venir
Jamais ces sales races se sont dit que ca pourrait impacter le pays dans les années a venir
il y a 2 mois
Il faut ajouter que cette mentalité est la cause de la doctrine du mondialisme, et ça implique que 1 milliards d'indiens et 1 milliards d'africains ont accès à internet et veulent la même vie que les boomers et que les structures et même la vie en général ne peut pas supporter autant d'individus qui veulent tout ce que les séries américaines leur promettent
Les 3/4 de l'humanité vivent dans la misère mais ils immigrants de plus en plus vers l'Occident ou se modernisent, il y aura dans un futur proche un point de rupture terrible
Les 3/4 de l'humanité vivent dans la misère mais ils immigrants de plus en plus vers l'Occident ou se modernisent, il y aura dans un futur proche un point de rupture terrible
il y a 2 mois
Ils voulaient de l'immigration pour payer moins cher la main d'oeuvre.
Tout ca pour délocaliser après dans le temps... L'industrie automobile de PSA dans les banlieues qui a délocaliser.. au magreb
il y a 2 mois
Il faut ajouter que cette mentalité est la cause de la doctrine du mondialisme, et ça implique que 1 milliards d'indiens et 1 milliards d'africains ont accès à internet et veulent la même vie que les boomers et que les structures et même la vie en général ne peut pas supporter autant d'individus qui veulent tout ce que les séries américaines leur promettent
Vrai.
L'occident est en sursis. C'est plus qu'une question de temps avant qu'on se fasse bouffer par des peuples plus déter que nous
L'occident est en sursis. C'est plus qu'une question de temps avant qu'on se fasse bouffer par des peuples plus déter que nous
il y a 2 mois
Ils savent très bien que ça a changé c'est pas comme si leur patrimoine immo n'avait pas fait *3 ou 4
Mais tu dis pas ça à des gens qui taffent pour ta retraite, tu dis : vous ne travaillez pas assez
Mais tu dis pas ça à des gens qui taffent pour ta retraite, tu dis : vous ne travaillez pas assez
il y a 2 mois