Créer un compteSe connecter
Bordel, comment peuvent-ils toujours être à côté de la plaque ?!
:Jesusrav:

Il publie des excuses mais ... Tout le long ils pleurnichent à la Haine sur Internet et que les gamers sont des haters !
Putain, ils savent pas ce que veut dire "excuse" ou quoi ?!
:zahi:

Je penses que Sandfall ne leur a pas donné un assez gros chèque contrairement à d'autre studio.
Bref, qu'ils arrètent de parler de JV, parce qu'ils disent toujours de la merde, on a pas oublié KCD1 raciste car on avait pas de noir en Bohème au XIV° siècle.

www.numerama.com https://www.numerama.com/[...]celement-qui-a-suivi.html
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Flemme de lire, escuse pour quoi ?
il y a un an
C'est quoi ce jeu, pour qu'il fasse couler autant d'encre ?
:cafe:
il y a un an
Pour moi c'est la communauté twitter et tiktok les plus toxiques.
Et la commu woke plus précisément
:Mouais_Jesus:
il y a un an
selection méritée pour les pédales de numerama
:Vieuxok:
il y a un an

Il publie des excuses mais ... Tout le long ils pleurnichent à la Haine sur Internet et que les gamers sont des haters !

Je penses que Sandfall ne leur a pas donné un assez gros chèque contrairement à d'autre studio.
Bref, qu'ils arrètent de parler de JV, parce qu'ils disent toujours de la merde, on a pas oublié KCD1 raciste car on avait pas de noir en Bohème au XIV° siècle.

nous étions en réalité bien plus en phase avec un 7/10 qu’un 6/10
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Un jeu développé par une petite équipe de français qui ont décidé de faire un jeu correcte sans DEI
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ouai enfin d'un autre coté numérama je sais pas trop ce que c'est mais vu la gueule de leur article j'ai pas l'impression qu'ils méritent d'avoir affaire à autre chose que le pire de la communauté gaming
:WTF_lunettes_:

on a les adversaires qu'on mérite
:gobelino:
:Blazacad:
il y a un an
Le commentaire de boomer putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Un trés bon jeu à petit budget au milieu des torrents de merde AAA ou de "remaster" qui ne font rien de nouveau.
:risitaeheh:
il y a un an
Je taf et je joue au JV, tu nous sort des phrases niveau journaliste BFM ...
il y a un an
par contre split faction 9/10
il y a un an
On ne déteste jamais assez les "journalistes". Qu'ils chialent, bien fort.
:Ashley_juge_un_peu:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
El fmaoso 5 c'est la moyenne mais ils ont is 5 a skull and bones
il y a un an

Laisse moi deviner. Ça manquait de femmes fortes et indépendantes ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
Rassurez-vous mes bons kheys, je ne suis pas une pédale de gauche et j’assumerai donc mon topic ordurier sur Clair Obscur jusqu’au bout
:seloiseau2:
il y a un an
Ils ont chialé car le jeu était trop dur ...
il y a un an
Très certainement un jeu 8-8,5/10 une production mémorable pour un jeune studio sans grands moyens mais la guerre fait rage entre les fans qui estiment que c’est un jeu 11/10 et les haters qui estiment qu’il vaut 2/10.
il y a un an
Ce jeu pue la merde
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an
Ayaaaa, c'est encore pire, le mec aurait pu jouer en mode "Histoire" mais visiblement, il a pas assumer être un noob.
il y a un an