Ce sujet a été résolu
Quoi qu'il dise quoi qu'il fasse tout le monde est hilare
Il tripote une cuisse a Nolwenn Leroy?
- ah cest Baffie je l'adore! Il est génial
Il dit a Ramzy qu'il a gardé son antivol dans son costard?
Ramzy s'écroule de rire
Il tripote une cuisse a Nolwenn Leroy?
- ah cest Baffie je l'adore! Il est génial
Il dit a Ramzy qu'il a gardé son antivol dans son costard?
Ramzy s'écroule de rire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
Tu peux tout dire si tu le dis bien
Ouais enfin des fois c'est une question de carte.
Si c'était Issa Doumbia ou frank gastambide qui tripotait les cuisses de Nolwenn je suis pas suuuuur que...
Si c'était Issa Doumbia ou frank gastambide qui tripotait les cuisses de Nolwenn je suis pas suuuuur que...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Voilà
Les gens sont piégés dans ce paradigme
C'est un peu comme les gogols qui rient dans les spectacles d'humoristes juste pour que le voisin les prennent pas pour un golmon qui comprends rien.
Le public d'hanouna est comme ça aussi j'ai remarqué
Ou encore le mec de la classe qui rigole très très fort a une blague du mec populaire et qui ensuite te demande :
- il a dit quoi?
Les gens sont piégés dans ce paradigme
C'est un peu comme les gogols qui rient dans les spectacles d'humoristes juste pour que le voisin les prennent pas pour un golmon qui comprends rien.
Le public d'hanouna est comme ça aussi j'ai remarqué
Ou encore le mec de la classe qui rigole très très fort a une blague du mec populaire et qui ensuite te demande :
- il a dit quoi?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le fdp de Baffie qui remonte la jupe de Nolwennau calme et personne pour le mettre au bagne ?
il y a un an
Eileen_Gu
1 an
Le fdp de Baffie qui remonte la jupe de Nolwennau calme et personne pour le mettre au bagne ?
C'est le génial Laurent Baffie
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Fin septembre 2017, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) reçoit une dizaine de signalements après la diffusion le samedi 23 septembre d'une séquence de l'émission Salut les Terriens ! où Baffie se permet un geste déplacé envers la chanteuse Nolwenn Leroy: il remonte sa jupe jusqu'au niveau du genou sans son consentement en déclarant sur le ton de la blague qu'il faut pour les audiences « du cul, du cul, du cul », ce qui suscite une vive polémique. Prenant la défense de son ami, Thierry Ardisson évoque, au sujet du signalement au CSA, « une époque de merde, préfasciste » et ajoute : « [...] il y a toujours un connard chômeur à Strasbourg qui n’a rien à foutre l’après-midi qui va balancer un tweet au CSA ».
il y a un an
Eileen_Gu
1 an
Fin septembre 2017, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) reçoit une dizaine de signalements après la diffusion le samedi 23 septembre d'une séquence de l'émission Salut les Terriens ! où Baffie se permet un geste déplacé envers la chanteuse Nolwenn Leroy: il remonte sa jupe jusqu'au niveau du genou sans son consentement en déclarant sur le ton de la blague qu'il faut pour les audiences « du cul, du cul, du cul », ce qui suscite une vive polémique. Prenant la défense de son ami, Thierry Ardisson évoque, au sujet du signalement au CSA, « une époque de merde, préfasciste » et ajoute : « [...] il y a toujours un connard chômeur à Strasbourg qui n’a rien à foutre l’après-midi qui va balancer un tweet au CSA ».
Ce genre de truc ça peut prendre des proportions
Exactement comme au lycée je me souviens un mec se coupait les poils de bite et les mettait sur la table de la voisine hilare.
Mais ce genre de truc tu sais direct que ça passe selon la personne
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
"T'en penses quoi toi, du relent d'homophobie"
Et il enchaîne direct pour un "Réponds pédale !"
il y a un an
Eileen_Gu
1 an
Bordel les strasbourgeois en sang
Belgo-chasseur.
il y a un an
Bluff
1 an
"T'en penses quoi toi, du relent d'homophobie"
En plus ça se voit que c'est préparé souvent et que Ardisson prépare le terrain
Mais bon pour les gens c'est la répartie de dingue du sniper
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an