InscriptionConnexion
Putain mais respectez vous, regardez pas ces merdes
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Putain c'est exactement ça ! Je me disais que la bo me rappellait un truc mais oui ! On dirai la bo de nier mais faite avec l'ia suno
Imagine avoir le badge artiste et faire une L take pareil.
L'orchestration du jeu est très bien. Vous avez juste une mentalité française d'aigris qui critiquent tout sans savoir aucunement de quoi vous parlez.

Suno? Alors que c'est enregistré avec de vrais instruments et que ça s'entend.

Appelle le moi le jour ou tu demande a Suno de te générer une musique combat et qu'il te rende ça en output parce que ca n'arrivera jamais.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Ils parlent d'autre morceaux. J'ai decouvert le jeu avec ce topic onche.org https://onche.org/topic/8[...]emme-ressemblait-a-donald

Et la meuf qui streamait a dit "les musiques sont pas mal" pendant une random track de combat
qui ressemblait absolument pas à celle dans le tweet de ce topic que le forumeur Raum poste depuis deux jours pour se moquer.
( oui je suis d'accord elle fait un peu kitsch car il y a aucun relâchement de tension,il y a un côté Nier eco+ )

Et pareil les musiques hors combat c'est totalement bien pensé de mettre un style plutôt minimaliste avec beaucoup de pad, ça marche parfaitement avec les visuels du jeu.

Le jeu possède plus de 8 heures de musique, juger tout ça sur une ost c'est ridicule.

Le nombre de commentaire et d'engouement aussi qui encensent les musique du jeu, je serais pas étonné qu'il remporte le goty 2025 pour la meilleure bande sonore.

Je trouve les critiques ultra durent par rapport a la qualité des compositions, surtout quand la piste sont si diverses. Ça c'est une musique de combat ça parait ridicule mais ça marche totalement en jeu.
Je me doute bien qu’il y a un paquet de thèmes tout à fait potables sur 8 heures de jeu, c’est pas le sujet. L’exemple d’une seule streameuse n’est pas non plus très pertinent, encore une fois si tu vas sur Twitter, Reddit ou 4chan, ce que les fans citent le plus quand ils parlent de l’OST ce sont les morceaux chantés, c’est comme ça, de la même manière que les fans de Nier d’ailleurs. La différence, c’est que les OST de Nier sont exceptionnelles tandis que celle de Clair Obscur est au mieux extrêmement surestimée. Si les détracteurs comme moi se plaignent, c’est pour répondre à une hype mondiale qui je rappelle fait de ce jeu le 2001 l’Odyssée de l’Espace du JV. Excuse-nous de ne pas mâcher nos mots en réponse, c’est de bonne guerre comme on dit
:hap:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Imagine avoir le badge artiste et faire une L take pareil.
L'orchestration du jeu est très bien. Vous avez juste une mentalité française d'aigris qui critiquent tout sans savoir aucunement de quoi vous parlez.

Suno? Alors que c'est enregistré avec de vrais instruments et que ça s'entend.

Appelle le moi le jour ou tu demande a Suno de te générer une musique combat et qu'il te rende ça en output parce que ca n'arrivera jamais.
Palu tu ouvrira ta gueule quand tu aura le badge artiste
:CherriBombEnt:

Pour l'instant ton avis ne compte pas
GIF
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Je me doute bien qu’il y a un paquet de thèmes tout à fait potables sur 8 heures de jeu, c’est pas le sujet. L’exemple d’une seule streameuse n’est pas non plus très pertinent, encore une fois si tu vas sur Twitter, Reddit ou 4chan, ce que les fans citent le plus quand ils parlent de l’OST ce sont les morceaux chantés, c’est comme ça, de la même manière que les fans de Nier d’ailleurs. La différence, c’est que les OST de Nier sont exceptionnelles tandis que celle de Clair Obscur est au mieux extrêmement surestimée. Si les détracteurs comme moi se plaignent, c’est pour répondre à une hype mondiale qui je rappelle fait de ce jeu le 2001 l’Odyssée de l’Espace du JV. Excuse-nous de ne pas mâcher nos mots en réponse, c’est de bonne guerre comme on dit
This
:CherriBombYoupi:
GIF
il y a 2 mois
Palu tu ouvrira ta gueule quand tu aura le badge artiste

Pour l'instant ton avis ne compte pas
onche.org https://onche.org/topic/8[...]rtements-de-juifs-mentaux

j'ai pas besoin de recevoir de badges par un moderateur pour savoir ce que je suis.

Tu fais du dessin. Je fais de la musique. Je penses que je suis plus apte que toi a critiquer la bande son du jeu.
il y a 2 mois
Clouzot
Clouzot
2 mois
Poses toi plutôt une question : pourquoi un jeu moyen bon a autant de hype? Parce qu'on se tape des années de flop et d'AAA insipides donc des jeu comme expédition 33 reçoivent beaucoup plus d'attention.

Surestimée? Franchement donne tes arguments j'ai écouté des morceaux et la bande sonore fais ce qu'on lui demande, en plus c'est enregistré avec de vrais instruments pour toute les osts les plus importantes, le mixage est dans l'ensemble plutôt bon même si sur une ou deux que j'ai ecouté j'ai trouvé que le chanteur homme etait en retrait par rapport à sa contrepartie féminine.

La composition est très bien j'ai lancé ça au pif ça module au milieu, les trilles donnent un côté baroque clairement c'est pas du travail d'amateur
il y a 2 mois