InscriptionConnexion
Zou
Zou
2 mois
Les américains ont toujours vécu sous un prisme racial, l'universalisme français sans race ni frontière n'existe pas aux USA en dehors des cercles woke
Les noirs vivent entre eux et détestent les blancs et inversement
Même en Irlande il y a un prisme racial très présent
:LebossLelite8K:

Même sans arrière pensée raciste, ils considèrent les noirs en edf comme africains
🇮🇪
il y a 2 mois
https://x.com/AFpost/status/1918192432031662443

Etats Unis : femme blanche est au parc avec son enfant d'1 an

un "enfant" de type chance, qui est tout seul au parc sans surveillance
:)
s'en prend à son gamin et lui vole ses affaires

la femme lui dit "NAGGERS" pour le repousser

un soudanais se trouve au parc et filme la femme pour lui dire "pourquoi tu dis NAGGERS à un enfant etc..."

la vidéo est diffusée pour retrouver la femme, lui faire perdre son emploi, doxxing menaces etc... bref le truc habituel que font les minorités contre les blancs (alliance chances + gauchistes de merde + chanceux contre les blancs)
https://x.com/iFightForKids/status/1918082550787957128

:Explication:

cependant tout ne s'est pas passé comme prévu :

-en 2025 les blancs et ont marre du vivre ensemble ne vont plus s'excuser et disent que le problème n'est pas la réaction de la femme blanche (un mot) mais le fait qu'il y ait un gosse sans surveillance dans 1 parc pour enfants, qui fait chier tout le monde (comme d'hab). Ils ont monté 1 cagnotte pour la femme, 250 000$ en 1 jour

-autre plot twist : le soudanais qui a filmé est un pédophile, condamné, qui a interdiction d'aller dans ce genre d'endroits mais qui s'y trouvait quand même et qui se permet encore de faire la morale à la femme pour 1 mot

:Cependant:

mise à jour : 350 000$
Image
ps : sans vergogne
Sah
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
EauRizGin
EauRizGin
2 mois
putain le genre pédales qui s'offusquent pour des mots c'est fascinant
:AHIOU:

OMG ELLE A DIT LE NAGGER REGARDEZ
:rageux_1:
Rectification

"Omg elle a dit negro, il faut balancer son adresse partout, lui cramer sa baraque, lui retirer la garde de ses gosses, lui faire perdre son job, lui faire dire des excuses publiques et la laisser crever dans la rue
:Grostaswoke:
"

C'est ça a chaque affaire du genre et c'est arrivé a des milliers de gens qui se sont défendu, par contre le negro qui bute un blanc pour un regard de travers il faut lui filer des millions en réparation et cracher sur sa victime
il y a 2 mois
" un crime de haine "

un crime carrément
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
Rectification

"Omg elle a dit negro, il faut balancer son adresse partout, lui cramer sa baraque, lui retirer la garde de ses gosses, lui faire perdre son job, lui faire dire des excuses publiques et la laisser crever dans la rue
:Grostaswoke:
"

C'est ça a chaque affaire du genre et c'est arrivé a des milliers de gens qui se sont défendu, par contre le negro qui bute un blanc pour un regard de travers il faut lui filer des millions en réparation et cracher sur sa victime
Ceci bordel

Et puis le type il foutait quoi dans un parc ?
:rougeyron_clope:
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Ceci bordel

le vivre ensemble ça marche que lorsque tout va bien, au moindre agacement ça se lache et devient raciste

il péte un cable mais une mére noix aurait fait exactement la même chose si un enfant blanc avait emmerdé son gamin, sauf que là il y aurait rien eu ce serait resté une vidéo random sur internet

cest comme les couples mixtes, quand tout va bien cest génial tout le monde est content, au moindre pépin les belles familles vont lacher des insultes racistes " je t'avais bien dit de pas te mettre avec un noir/blanc "
il y a 2 mois
Ceci bordel

bah il cherchait des gosses à violer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Nigger
:chancevolchinois:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
le vivre ensemble ça marche que lorsque tout va bien, au moindre agacement ça se lache et devient raciste

il péte un cable mais une mére noix aurait fait exactement la même chose si un enfant blanc avait emmerdé son gamin, sauf que là il y aurait rien eu ce serait resté une vidéo random sur internet

cest comme les couples mixtes, quand tout va bien cest génial tout le monde est content, au moindre pépin les belles familles vont lacher des insultes racistes " je t'avais bien dit de pas te mettre avec un noir/blanc "
Pour moi, je pourrais me mettre en couple qu'avec blanche ou latinaent

Le reste je peux pas, à part pour une séance pelotage si très bien foutue
:cristiano__chicot:
🇮🇪
il y a 2 mois

Autant dire que ça ne peut pas marcher
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Autant dire que ça ne peut pas marcher
oui

dés qu'il n'y aura plus d'argent, dés que le pays traversera une période dure, ça pétera

un pays homogéne peut traverser une telle période, mais pas une société multiraciale qui n'a aucune base solide
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
Rappel que ce sont les juifs qui ont forcés les blancs a les empêcher de pratiquer la ségrégation, on en voit le résultat tous les jours depuis le siècle dernier

Les USA doivent réinstaurer des écoles 100% blanches, des villes 100% blanches et des parcs avec des panneaux "interdits aux negros"
:chamain:
N'importe quoi
:base:
GIF
il y a 2 mois
Temps mieux pour la femme, ce genre de cagnotte c'est comme pour le policier avec Nahel. C'est vraiment une démonstration de résistance communautaire.

Vraiment, il y a un raz de le bol de la mondialisation universaliste.
:Pull-choc:
il y a 2 mois
Mais si ça se trouve, c'est un coup monté aussi cette histoire hein
:ahi:

Les cagnottes, c'est un business aussi
:ahi:
J'ai direct pensé a ça...
il y a 2 mois
Ceci bordel

Dans le lien de l'op c'est marqué que c'était un pedo
:risibo:
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
il y a 2 mois
Temps mieux pour la femme, ce genre de cagnotte c'est comme pour le policier avec Nahel. C'est vraiment une démonstration de résistance communautaire.

Vraiment, il y a un raz de le bol de la mondialisation universaliste.
:Pull-choc:
Ouai enfin bon faudrait faire autre chose que des cagnotte de merde....

Si on était sorti dans la rue quand les bougnoule foutent le bordel y aurai eu un plus de grabuge
:goslingrire:

Y a aussi un certain nombre d'élu de la république qui mériterait leur propre manifestation populaire
il y a 2 mois
Ouai enfin bon faudrait faire autre chose que des cagnotte de merde....

Si on était sorti dans la rue quand les bougnoule foutent le bordel y aurai eu un plus de grabuge
:goslingrire:

Y a aussi un certain nombre d'élu de la république qui mériterait leur propre manifestation populaire
Je suis d'accord mais quand tu es un blanc honnête qui bosse, qui paie ses impôts.

Imagine une chance veut t'embrouiller pour te prendre ton téléphone.

Tu lui eclates la gueule, il va faire sa tafiole et porter plainte il y a moyen que tu paies pour ses frais médicaux.

Il t'eclate la gueule, tu porte plainte, il n'est pas solvable. Les frais restent a la charge de la mutuelle et de la société. Puis, selon son pedigree de délinquance, soit il fait un cours séjour en prison, soit il est remis en liberté avec du surcis...

Quand tu fais un calcul rapide, tu as plus à perdre a cause des avocats, associations, juges, assistante sociale etc.. tout système féminisé qui décide par empathie et non par logique.

En France, dés que tu es solvable, t'as plus à perde que le cassoss. Plus, t'as des sous, plus on va essayer de t'enculer en dommage et intérêts. Enfin, quand ca t'arrives, tous tes potes CSP+ te disent de pas t'embrouiller avec des cassoss. De les éviter dés que ca se démarre.

C'est pour ça qu'on est dans la sauce..
Qu'on ne peut pas remettre de l'ordre sur une base de sainte gifle dans la rue quand ca vrille, qu'on peut pas remettre le cerveau en place quand l'occasion se présente suite aux manquements de leurs parents.

Tu comprends ?
il y a 2 mois
Je suis d'accord mais quand tu es un blanc honnête qui bosse, qui paie ses impôts.

Imagine une chance veut t'embrouiller pour te prendre ton téléphone.

Tu lui eclates la gueule, il va faire sa tafiole et porter plainte il y a moyen que tu paies pour ses frais médicaux.

Il t'eclate la gueule, tu porte plainte, il n'est pas solvable. Les frais restent a la charge de la mutuelle et de la société. Puis, selon son pedigree de délinquance, soit il fait un cours séjour en prison, soit il est remis en liberté avec du surcis...

Quand tu fais un calcul rapide, tu as plus à perdre a cause des avocats, associations, juges, assistante sociale etc.. tout système féminisé qui décide par empathie et non par logique.

En France, dés que tu es solvable, t'as plus à perde que le cassoss. Plus, t'as des sous, plus on va essayer de t'enculer en dommage et intérêts. Enfin, quand ca t'arrives, tous tes potes CSP+ te disent de pas t'embrouiller avec des cassoss. De les éviter dés que ca se démarre.

C'est pour ça qu'on est dans la sauce..
Qu'on ne peut pas remettre de l'ordre sur une base de sainte gifle dans la rue quand ca vrille, qu'on peut pas remettre le cerveau en place quand l'occasion se présente suite aux manquements de leurs parents.

Tu comprends ?
J'ai pas dit le contraire, ce que je dit c'est que en tant qu'individuel t'est juste baiser a faire des cagnottes et des postes sur internet, et que ça prend un vrai mouvement de foule pour avoir un minimum d'impact mais ça n'arrivera jamais et personnellement j'ai fait le choix lâche de me tiré il y a + de dix ans
:Bocchigene1:
il y a 2 mois
J'ai pas dit le contraire, ce que je dit c'est que en tant qu'individuel t'est juste baiser a faire des cagnottes et des postes sur internet, et que ça prend un vrai mouvement de foule pour avoir un minimum d'impact mais ça n'arrivera jamais et personnellement j'ai fait le choix lâche de me tiré il y a + de dix ans
:Bocchigene1:
Oui c'est clair.

Après, si ca force un vol (ca m'est déjà arrivé pour me voler ma croix en or). Je l'éclate, même si je perds, j'y vais. On ne me vole pas comme un cuckito

Té parti où?
il y a 2 mois
La fin de la culpabilité blanche approche, s'en suivra la fierté blanche puis la domination blanche sans partage en occident.

La fête est bientôt terminé les marrons et les crochus
:hap:

Cependant on vous remercie, ça nous a permis de mettre au grand jour les traitres à notre race, merci infiniment pour cela car il n'y a rien de pire qu'un traitre
il y a 2 mois