NUIT-
17j
J’utilise des wet wipes pour me torcher le cul
Beaucoup font cela
Fan club de mylène
#fan2mylene
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMylene_Farmer
1 an
VAS Y PUTAIN J'AVOUE TOUT
J'écoute Barbie Girl habillé en pute tout en rose je chante et je remue du cul, VOILA TU SAIS TOUT

J'écoute Barbie Girl habillé en pute tout en rose je chante et je remue du cul, VOILA TU SAIS TOUT

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 17 jours
VAS Y PUTAIN J'AVOUE TOUT

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 17 jours
@JdeMontreal sur X
le groupe s'est séparé
AYAAAAAAAAAA MAIS NON C'EST TOUTE MA VIE
il y a 17 jours
AYAAAAAAAAAA MAIS NON C'EST TOUTE MA VIE
Le plus choquant c'est ils ont fait quoi en 30 ans ?
Fan club de mylène
#fan2mylene
il y a 17 jours
Je vais te faire courir toi la petite rouquine
il y a 17 jours
il y a 17 jours
je passe l'aspirateur et je fais la vaisselle
il y a 17 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te faire courir toi la petite rouquine
il y a 17 jours
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Tu l'as maintenant ? 

C'est d'écouter Mylène Farmer
C'est toi qui a posté "une belle journée" il y a 2 jours? Je la réécoute en boucle depuis
C'est toi qui a posté "une belle journée" il y a 2 jours? Je la réécoute en boucle depuis
il y a 17 jours
C'est d'écouter Mylène Farmer
Beaucoup de kheys ont trop sous côté Mylène
Fan club de mylène
#fan2mylene
il y a 17 jours
J'ai un côté PD :
C'est à dire que le matin, j'enfile un boxer. Puis, j'enfile mon Jules. Tous les matins.
C'est à dire que le matin, j'enfile un boxer. Puis, j'enfile mon Jules. Tous les matins.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 17 jours
NUIT-
17j
J’utilise des wet wipes pour me torcher le cul
Je prends une douche quasi chaque fois après avoir chié maintenant.
Mais au taff ou en déplacement je vais peut être commencer.
Si il y a une chose que les QLF nous ont apporté dans le dialogue des cultures, c'est que le PQ c'est pas possible. Il nous faut des bum gun comme en Thailande.
Mais au taff ou en déplacement je vais peut être commencer.
Si il y a une chose que les QLF nous ont apporté dans le dialogue des cultures, c'est que le PQ c'est pas possible. Il nous faut des bum gun comme en Thailande.
il y a 17 jours
Je sius de la génération qui a eu sa sexualité influencée par Alizée, mais je mets ça au crédit de Mylène vu que c'est sa créature et les même sonorités
il y a 17 jours
Par contre quel braquage des pédés d'avoir catalogué Mylène comme une musique sida, maintenant t'es hétéro tu peux pas assumer Mylène sans passer pour un sidaique
il y a 17 jours
256
Sur ce sujet0