Ce sujet a été résolu
Présent.
Je commence ce soir à 22h, là je vais me coucher.
Je commence ce soir à 22h, là je vais me coucher.
Moi je me suis levé
Je vais partir bosser
Je vais partir bosser
FREE
il y a 5 mois
Présent + modo épingle
J'aurai pu poser ma journée mais osef il y aura personne au bureau je vais être tranquille et je vais me barrer à 16h
Je préfère garder mes jours de congés pour quand il y aura du boulot
Edit : sans oublier que si tu veux faire une sortie, c'est rempli de golems partout
Attendons qu'ils soient retournés à l'enclos pour en profiter
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
J'aurai pu poser ma journée mais osef il y aura personne au bureau je vais être tranquille et je vais me barrer à 16h
Edit : sans oublier que si tu veux faire une sortie, c'est rempli de golems partout
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Présent + modo épingle
Je préfère garder mes jours de congés pour quand il y aura du boulot
Attendons qu'ils soient retournés à l'enclos pour en profiter
Pareil mais j’aurais aimé faire une sieste
En plus je faire la garderie pour zoomers incompétents
FREE
il y a 5 mois
Pareil mais j’aurais aimé faire une sieste
Dans mon équipe je sais déjà que je serai le seul
Dans mon service, il devrait aussi y avoir les jeunes embauchés et intérimaires qui n'ont pas encore de jours de congés
#FreeLagaf #JeSuisLagaf

il y a 5 mois
Boeuf
5 mois
Je fais l’appel
Bah moi heureusement que je travaille pas aujourd'hui... je viens de me lever jai encore 2g dans le sang..
il y a 5 mois
Bah moi heureusement que je travaille pas aujourd'hui... je viens de me lever jai encore 2g dans le sang..
J’ai fait un barbecue hier soir avec des amis j’ai la gueule de bois
FREE
il y a 5 mois
J’ai fait un barbecue hier soir avec des amis j’ai la gueule de bois
Moi fête du village.... je voulais pas y allez de base.... et après je me suis dit pourquoi pas....
il y a 5 mois