Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bizarre leur labo éco+. La grue du machin est ultra merdique, elle est déjà penchée en surpoids avant que le robot se réveille.
il y a un an
On en parlait hier, mais y'aura un jour des androids réalistes et défectueux intégrés dans la société comme dans VHS Beyond, à l'insu du public, juste pour expérimenter le truc.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que si. Pourquoi des scientifiques ou des autorités se priveraient d'une telle expérience grandeur nature pour tester des esclaves synthétiques en situation réelle ?
il y a un an
c'est quoi déjà la musique ? la derniere fois que je l'ai entendu je devais avoir 12 ans
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Lysaelia
1 an
c'est quoi déjà la musique ? la derniere fois que je l'ai entendu je devais avoir 12 ans
Le film Sceau
il y a un an
Ils ont empoissonné massivement toute l'humanité je te rappelle, en se torchant avec l'éthique et la légalité. L'impunité dont ils bénéficient encore aujourd'hui leur donne procuration sur absolument tout pour la suite. Y'a déjà les bagnoles tueuses de Musk qui sont en circulation. La version 4 roues du robot défectueux intégré en société. C'est qu'une question de temps avant que des bipèdes humanoïdes indétectables côtoient les golems.
il y a un an
Ouais, c'est pour ça que j'ai dis que c'est qu'une question de temps. Mais même dans 50 ans, les ordures au pouvoir seront toujours des ordures.
il y a un an
Les banquiers qui font en sorte de l'installer ont un plan bien huilé pour garder le pouvoir. Ça changera rien du tout, les charieurs seront des marionnettes stupides, violentes, corrompues et manipulables qui obéiront aux ordres du dessus et qui poursuivront la suite du plan mondialiste.
il y a un an
Le film Sceau
Je vois que monsieur est un expert en titres de films.
il y a un an
Je vois que monsieur est un expert en titres de films.
Je suis pas infaillible non plus
il y a un an
Ahi on dirait gepetto dans sa chambre à la hp quand les cachetons font plus effet
il y a un an
212
Sur ce sujet0