Créer un compteSe connecter
L'auteur qui serait ok de vivre dans une europe islamiste mais blanche.
Golem va, la priorité c'est de degager l'islam qui legitime le viol, l'esclavage, les pedo, terro, vol ect ...
:Mouais_Jesus:
Tous les courants religieux et idéologiques légitimisent des horreurs, c'est le nerf de la guerre
:gabi:
il y a un an
En plus, quand tu vois les cas sociaux qui sont dans cette religion, Bassem Braiki, ce type qui insulte les noirs, fait son anti raciste par moment puis dit qu'il se veut communautaire, gaulliste tout en se disant fier de la Tunisie sans y vivre, c'est quoi ça ? Un musulman.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je vais pas manger un aliment pour une croyance, complètement débile.
C'est pas gênant, qu'est qu'on en a à foutre sérieusement
il y a un an
Je préfère de loin les combattre que valider leur affirmation en pensant que dieu valide un texte d'un bédouin qui reprend des versets bibliques pour les adapter à une région.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Puis fermer les yeux sur les périodes d'esclavage, les crimes et massacres dans les expansions, non merci.
il y a un an
D'ailleurs, les orientaux vivent mieux en dehors des dogmes, pourquoi dieu voudrait des prières, sérieusement, on parle d'une entité qui peut tout, genre, il serait aussi humain et colérique que décrit dans les livres, cela me semble le réduire si dieu est omni, c'est plus des dirigeants qui en profitent, croire en dieu, pourquoi pas, mais les religions.
il y a un an
Au lieu de tuer une femme qui ne met pas le voile, il y a mieux à faire, dieu va te donner des points au paradis pour faire comme en Iran, Afghanistan ?

il y a un an
Pareil, les juifs, gros malaise, ça bute des musulmans, ça te fait le numéro antisémite, mais ils tuent des sémites en Orient, le palmarès religieux, c'est de dire qu'ils sont dans la paix en faisant le plus les conflits. C'est bien quand Einstein, il disait, je préfère les livres de science que l'abrahamisme, forcément, un type comme lui, il a cogité un peu sur les religions, il y a pas d'évidence religieuse, le Messie, ça se fait attendre, un peu trop.
il y a un an
C'est pas gênant, qu'est qu'on en a à foutre sérieusement
Je souhaite davantage que les orientaux et africains soient défait des religions et croient dieu sans se condamner, qu'on puisse tous avancer, au lieu de sortir que l'autre c'est satan, les occidentaux ont forcé aussi mais ils ont avancé, si dieu veut se révéler, c'est lui qui est légitime pas nous.
il y a un an
Je vois pas pourquoi vous créez de faux dilemmes
Faut désislamiser la France et faire la remigration
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Le vrai problème, c'est le remplacement ethnique et la dénatalité blanche
:Asterion_satan:

99% des français (les blancs) pourraient être musulmans, j'en aurais rien à battre honnêtement
:gaspard_choc:

Je déteste la manière dont la "droite" en a fait l'enjeu du siècle au détriment des vrais problématiques
Va en Afghanistan, ya plus de blanc là bas que aux états unis
:jesus_perplexe:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
Je vois pas pourquoi vous créez de faux dilemmes
Faut désislamiser la France et faire la remigration
Exact. La guerre Congo, Nigéria, tout ça, c'est dans des religions, le djihad sert autant aux pays islamiques qu'à la CIA, c'est pour vous dire l'ironie de considérer l'aspect religieux, suivre une idéologie de violence et de mensonges.
il y a un an
Le vrai problème, c'est le remplacement ethnique et la dénatalité blanche
:Asterion_satan:

99% des français (les blancs) pourraient être musulmans, j'en aurais rien à battre honnêtement
:gaspard_choc:

Je déteste la manière dont la "droite" en a fait l'enjeu du siècle au détriment des vrais problématiques
Je suis d’accord mais malheureusement les blancs ne font plus d’enfants

Si on se mettait à tous en faire au moins 3 on réglerait le soucis
il y a un an
Vraiment les gars arrêtez de boucler et baise
C’est tout ce qui faut fair c’est notre devoir
On s’en fou si on a pas les moyens
il y a un an