Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@213pourSang sur X
Admettons qu'on récupère notre pays par je ne sais quel miracle, on fait quoi de nos blancs dégénérés qui représentent facilement 60 % de la population chez les jeunes .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh putain de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ces racaillsiés n'existeraient pas sans l'immigration
il écouteraient pass de rap fait par un descendant d'immigré, ils mimeraient pas le style racaille puisqu'il n'existerait pas
il écouteraient pass de rap fait par un descendant d'immigré, ils mimeraient pas le style racaille puisqu'il n'existerait pas
il y a un an
Les blancs « d’extrême droite » sur Twitter qui défendent les attardés de la vidéo
faux blanc nabo
il y a un an
Je pense que le problème est plus profond que simplement une histoire d'éducation
il y a un an
Je pense que le problème est plus profond que simplement une histoire d'éducation
C’est des cretins qui prennent des gens encore plus debile pour exemple
faux blanc nabo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant qu'ils sont là, ont va avoir du mal a corrigé le tir effectivement, mais pour bouffer la culture négro-maghrébinoïde ils sont assez maléables je pense donc ça devrait s'arranger avec le temps
Les cas les plus poussés iront rejoindre leurs idoles en Afrique de toute façon?
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
@213pourSang sur X
Admettons qu'on récupère notre pays par je ne sais quel miracle, on fait quoi de nos blancs dégénérés qui représentent facilement 60 % de la population chez les jeunes .
J'étais dans le bus l'autre jour et des petits blancs quoicoubixent discutaient
Matthis et Timothée étaient totalement imprégnés de la culture rap de banlieue
Matthis et Timothée étaient totalement imprégnés de la culture rap de banlieue
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an