InscriptionConnexion
Bien sûr
:itsBeautiful:
Hamdoullilah Khouya
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Hamdoullilah Khouya
Tu penses quoi des Kurdes par rapport aux Turcs ?
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Tu penses quoi des Kurdes par rapport aux Turcs ?
Je m’en fous à la base mais je soutiens le droit à l’autodétermination des kurdes
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Je m’en fous à la base mais je soutiens le droit à l’autodétermination des kurdes
Ce que je vois chez les Kurdes, une sorte de carrefour, cela te parle de Kurdistan, il y a des ethnies en Iran, Irak, Turquie. Les juifs veulent le territoire kurde dans leur géopolitique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 mois
Image celui qui a brûler les arabe en 717
Blanc ?
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Ce que je vois chez les Kurdes, une sorte de carrefour, cela te parle de Kurdistan, il y a des ethnies en Iran, Irak, Turquie. Les juifs veulent le territoire kurde dans leur géopolitique.
Les kurdes sont un peuple vivant sur le territoire de plusieurs nations existantes

Je ne crois pas à un complot juif
il y a 2 mois
Blanc ?
Les dynasties, des fois, tu peux trouver des Blancs, par exemple, les dynasties grecques et romaines qui vont s'établir dans des territoires orientaux ou en Égypte, ils vont pas perdre leur origine blanche, ce serait stupide de nier, surtout que bon, dans le cas de l'Amérique qui a été créée par les Blancs, ils viennent comme colons blancs et vont ensuite faire le peuple américain qui est blanc, la zone nord-américaine l'est, le reste, on désigne en parlant de latino-américain, afro-américain comme minorités importées.
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Les dynasties, des fois, tu peux trouver des Blancs, par exemple, les dynasties grecques et romaines qui vont s'établir dans des territoires orientaux ou en Égypte, ils vont pas perdre leur origine blanche, ce serait stupide de nier, surtout que bon, dans le cas de l'Amérique qui a été créée par les Blancs, ils viennent comme colons blancs et vont ensuite faire le peuple américain qui est blanc, la zone nord-américaine l'est, le reste, on désigne en parlant de latino-américain, afro-américain comme minorités importées.
Les grecs sont blanc ou pas ?
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Les kurdes sont un peuple vivant sur le territoire de plusieurs nations existantes

Je ne crois pas à un complot juif
Ce n'est pas une question de complot, je dis juste ce que des juifs veulent et ont soutenu dans la guerre, BHL.
il y a 2 mois
Les grecs sont blanc ou pas ?
Les Grecs actuels, tu as des parts blanches mais tu as eu aussi des ottomans qui ont occupé, du coup, si on doit voir les Grecs en tant que tels, oui, en partie, comme la Turquie n'a pas une part turque d'origine à 100 %.
il y a 2 mois
Blanc ?
Il a vécu avant l'arrivée des Turcs qui ont métissé l'Anatolie

Donc on peut dire oui, même si de ce que je viens de voir sa généalogie est inconnue
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 mois
Comme la France n'a pas 100 % de blancs avec la politique actuelle, certains sont de papier, juste mais en terme raciale, c'est pas le cas, vu que des noirs qui viennent en France, ils restent noirs.
il y a 2 mois
Du coup ?
:Theo57:
il y a 2 mois

Donc on peut dire oui, même si de ce que je viens de voir sa généalogie est inconnue
Je classe perso occidentaux et slaves, les Turcs étant surtout venus d'Asie centrale pour finir en Anatolie, sachant que l'Anatolie a connu des Perses, puis les Grecs, les Romains, les Byzantins, puis ensuite tu as des conflits perses et turcs divers et l'intervention des Occidentaux et Slaves face aux ottomans. L'Occident est connu par des proximités et peuples fondateurs, donc les Grecs, les Romains, la proportion blanche occidentale est majoritaire dans cette culture occidentale et celle slave aussi.
il y a 2 mois

Ah enfaite j'avais pas pensé à ça.

Mais ducoup faut être blanc a 95% pour être blanc ?
il y a 2 mois

Ptn trop bien chuis blanc
il y a 2 mois
Unnegre
Unnegre
2 mois
Image

1er grec de la liste ptn ducoup il est blanc vu les messages du vdd
il y a 2 mois
Ah enfaite j'avais pas pensé à ça.

Mais ducoup faut être blanc a 95% pour être blanc ?
Je pense que si tu fais 50 % + d'origine blanche, cela suffit, une majorité génétique blanche, par exemple, tu peux considérer quelqu'un comme noir si il a 53 % d'ethnies noires et le reste en race différente, cela peut se fixer aussi, vu que si il se met avec une femme noire, cela va rester à un taux supérieur dans cette race.

Si on devait définir les Arabes, tu as aussi des parts diverses venant d'ailleurs, comme aussi pour les Noirs mais l'ensemble racial majoritaire prime pour définir l'aspect racial et culturel de proximité. Le plus difficile, c'est trouver pour l'Indien, c'est un ensemble qui a eu des invasions diverses mais la construction indienne, c'est spécial.

il y a 2 mois
il y a 2 mois
Image

1er grec de la liste ptn ducoup il est blanc vu les messages du vdd
Les Grecs ont fait plein de colonies fondatrices de l'Occident, tandis que les Phéniciens ont été surtout orientaux et africains, oui. Un Grec, il peut se déplacer en Anatolie, si il reste dans sa génétique par famille, oui.

On peut bien avoir un noir qui est au Japon, il restera noir.
il y a 2 mois