InscriptionConnexion
:Macron_thumbup:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Encore un secondaire de @chocorat pour pousser les anchois à faire des choix inefficaces.

Fracassez la gueule de cette saleté de bestiole sans hésiter.

:ChaBatte:
:TamagoncheBlesse:
:rip:
Faite le suer d'abord pour enlever la barre de marloute

Pas besoin de lui péter la gueule, il se blesse seul avec l'alcool le tamagonche

@Abigaii est un pro tamagonche qui veut le motiver
à continuer la drogue et l'alcool, il ne faut pas l'écouter

:itsBeautiful:

D'ailleurs Image
:kizz1:
:kizz2:
:kizz3:
:kizz4:
:kizz5:
il y a 2 mois
C'est avec honneur que plus tard je dirai :
- J'ai combattu le mal, et nous avons vaincu.
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Ayaa
:PoutineChoque:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 2 mois
tant que vous resterez athée ça n'y changera rien
topic clos
il y a 2 mois
tant que vous resterez athée ça n'y changera rien
topic clos
si je me convertis tu rejoins notre équipe ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Je viens de me rendre compte d'un truc et ça m'énerve
:chatserieux:

Depuis quelques semaines le tamagonche occupe tous les esprits, alors que ce truc c'est le symbole de la décadence occidentale quand on y réfléchit

C'est évident : pour prendre soin du tamagonche il faut qu'il se branle régulièrement, qu'il boive de la bière et fume de la weed
:Descolin_ahi:

Ce machin représente tout ce contre quoi nous devons lutter au quotidien : le laisser-aller, la luxure, l'oubli de soi même dans la drogue

Si on laisse une telle mascotte nous représenter, ce produit de la perfidie thalmudique, on est foutu
:risicolere:

Nous, les kheys redpilled, nous sommes le dernier rempart contre ce cancer qui touche la société française incarné dans cet amas de pixel orange

Fumons cet avatar de la décadence occidentale et reprenons le contrôle de nos symboles forumesques !
:ElonArm2:

Rendez-vous sur le topic et spammez la commande /encule pour accélerer la fin de cet être qui ne nous représente en rien
:zemmour_arme:

onche.org https://onche.org/topic/817382/tamagonche

Vérifiez toutefois que les deux barres ne sont pas totalement grisées pour que votre commande ait un effet :
tamagonche.github.io https://tamagonche.github.io/
:tamasec:
:tamatriste:
On a juste besoin de nouvelles épopées et délires
il y a 2 mois
Foutaises
:Tarax_2:
il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Je viens de me rendre compte d'un truc et ça m'énerve

Depuis quelques semaines le tamagonche occupe tous les esprits, alors que ce truc c'est le symbole de la décadence occidentale quand on y réfléchit

C'est évident : pour prendre soin du tamagonche il faut qu'il se branle régulièrement, qu'il boive de la bière et fume de la weed
:Descolin_ahi:

Ce machin représente tout ce contre quoi nous devons lutter au quotidien : le laisser-aller, la luxure, l'oubli de soi même dans la drogue

Si on laisse une telle mascotte nous représenter, ce produit de la perfidie thalmudique, on est foutu

Nous, les kheys redpilled, nous sommes le dernier rempart contre ce cancer qui touche la société française incarné dans cet amas de pixel orange

Fumons cet avatar de la décadence occidentale et reprenons le contrôle de nos symboles forumesques !
:ElonArm2:

Rendez-vous sur le topic et spammez la commande /encule pour accélerer la fin de cet être qui ne nous représente en rien
:zemmour_arme:

onche.org https://onche.org/topic/817382/tamagonche

Vérifiez toutefois que les deux barres ne sont pas totalement grisées pour que votre commande ait un effet :
tamagonche.github.io https://tamagonche.github.io/
:tamasec:
:tamatriste:
La décadence que tu décris si bien est du au manque de spiritualité je pense. Je peux me tromper
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
La décadence que tu décris si bien est du au manque de spiritualité je pense. Je peux me tromper
Levons-nous contre cette absence incarnée dans le tamagonche
:bras_honneur:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
ChocoRat
ChocoRat
2 mois
Levons-nous contre cette absence incarnée dans le tamagonche
:bras_honneur:
Bof osef du Tamagonche. La bonté et l'amour nous sauverons
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
On a besoin d'une nouvelle pixelwar
il y a 2 mois
Faite le suer d'abord pour enlever la barre de marloute

Pas besoin de lui péter la gueule, il se blesse seul avec l'alcool le tamagonche

@Abigaii est un pro tamagonche qui veut le motiver
à continuer la drogue et l'alcool, il ne faut pas l'écouter

:itsBeautiful:

D'ailleurs Image
c'est Pathétique, personne n'y croit le crypto-protamagonche
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
On a besoin d'une nouvelle pixelwar
Ca fait des mois qu'il y a plus vraiment de délires
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
c'est Pathétique, personne n'y croit le crypto-protamagonche
:chat_zoom_yeuxfermes:
Bah y croit pas
:Mouais_Jesus:
:kizz1:
:kizz2:
:kizz3:
:kizz4:
:kizz5:
il y a 2 mois
Up
:pepe_vener:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 mois
Frères d'armes !

Les modérateurs sont contre nous (annonce du forum, interdiction unilatérale de citation des troupes). Mais cette différence de pouvoir ne rendra notre victoire que plus monumentale !

Dans cette guerre épique, nous œuvrons face à des forces infernales corrompues, et qui nous dépassent... Mais c'est notre alliance et notre persévérance qui nous permettra de vaincre, car notre quête est noble : terasser ce symbole de dégénérescence qui cherche à pervertir le cœur et l'âme de nos forumeurs en les incitant à se livrer à des actes auto-destructeurs.

Courage camarades, le bon et le juste sont de notre côté jusqu'à la victoire finale !

:Retouplier:
:TamagoncheBlesse:
il y a 2 mois
Up
:EdwardUP:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
les modos sont des pro tamagonche
:Chaton_Explosion:
il y a 2 mois
Il est trop OP
:Chat_quoi_:

Impossible de lui faire perdre de la vie
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois