Créer un compteSe connecter
:youpi_muslim:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

En asie pareil. Paraît que en Chine, Japon, coree du sud. Les jeunes veulent plus se marier ou fonder une famille. Démographie Thaïlande je crois 1,8 enfant par femme , Cambodge 2,3 enfant par femme..
En Somalie ( afrique ) , 6 enfants par femme.
:singemalade:
Corée du sud

50 millions *7

35 millions

24.5 millions

16.8 millions

3 génération
il y a un an
les chinois c'est 350 millions d'ici 100ans = 2130
il y a un an
afrique 4 milliard
indien 2 milliard

sur 9 milliard
il y a un an
Je pense qu'ils seront beaucoup plus nombreux.
L’Europe et l’Amérique du nord sera redevenu blanche via une guerre civile.
Et grâce au génome maitrisé, plus aucune crainte pour les parents d'avoir un enfant, handicapé, idiot ou moche, ce qui entrainera des naissances de masses.
il y a un an
La guerre au Yémen, c'est rien aussi, c'est juste des trafiquants d'armes qui butent des civils entre criminels de présidents républicains et un dirigeant musulman qui veut tuer des chiites en concurrence, il y a rien, juste un peuple dans la guerre, idem, les peuples du Sahel, il y a rien, les religions n'apportent pas de guerre, c'est évident.
:Noted:
Il n'y aura rien, les gens, idem, le conflit Pakistan et Inde.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je pense qu'ils seront beaucoup plus nombreux.
L’Europe et l’Amérique du nord sera redevenu blanche via une guerre civile.
Et grâce au génome maitrisé, plus aucune crainte pour les parents d'avoir un enfant, handicapé, idiot ou moche, ce qui entrainera des naissances de masses.
Le Bataclan, il n'y a rien eu aussi, c'était juste un accident, ils ont tué au nom d'Allah parce qu'ils étaient extrémistes clairement pas parce que la religion indique de tuer les personnes qui ne sont pas dans l'islam. YRR.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
En 2100 on sera tous métisse, l'OP est un menteur !
:Chourire:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
En 2100 on sera tous métisse, l'OP est un menteur !
:Chourire:
Faire venir des millions de musulmans et construire des mosquées, il y aura rien, c'est logique, on y croit fort, il faudrait que je vois un peu comment ça se termine déjà entre l'empire ottoman sunnite et les Occidentaux, surtout que les médias actuels vendent des actes terro sans parler des versets religieux, il suffit d'un prétexte de guerre que l'État israélien voudrait pour avoir le soutien occidental et faire tomber les régimes islamiques et expansion israélienne, forcément, les rabbins disant que l'Occident agira, ils ne vont pas foncer seuls face aux musulmans. Surtout que les musulmans sont des criminels et esclavagistes, suivre une religion abrahamique qui a justifié l'esclavage en Asie et Afrique ainsi qu'en Hispanie et dans les Balkans, tolérer l'idéologie en politique, quelle bonne idée.

il y a un an