Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y'a vraiment des raciste qui sont contre la disparition naturelle des blancs?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ahhiii , ils vont se nourrir de feuilles de baobab et boire l'eau des chiottes ?
il y a un an
bon après ca dépend de ce qui est blanc ou pas
les arabes sont blancs et les bougnoules ?
les sémites sont blancs ?
les chinois sont blancs ?
bon après t'abuse croire que toutes les connaissances vont disparaitre.
les livres grecs ont survécu a l'islam je vois pas comment ca pourrait disparaitre.
les arabes sont blancs et les bougnoules ?
les sémites sont blancs ?
les chinois sont blancs ?
bon après t'abuse croire que toutes les connaissances vont disparaitre.
les livres grecs ont survécu a l'islam je vois pas comment ca pourrait disparaitre.
il y a un an
Ahhiii , ils vont se nourrir de feuilles de baobab et boire l'eau des chiottes ?
les blancs vont baiser de 75% en plus en nombre forcément vos gosse vous les jeter a la poubelle.
il y a un an
Tu comprends c'est leur faute, ce sont des minorités
ATM 20% de la population mondiale c'est être une minorité Ahi
Ok sera peut être considéré comme une espèce en voie d'extinction
ATM 20% de la population mondiale c'est être une minorité Ahi
Ok sera peut être considéré comme une espèce en voie d'extinction
il y a un an
les blancs vont baiser de 75% en plus en nombre forcément vos gosse vous les jeter a la poubelle.
il y a un an
en ayant le 2 enfants par femme on reste max 5-6 % mais bon avec des taux suicidaire qui descendront forcement et c'est pas prix en compte on peut faire 1% avant 2100
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaudra se métisser avec les sémites pour essayer de faire 10%
faites des gosses en masse avec des syriennes c'est mieux que rien partez en syrie.
faites des gosses en masse avec des syriennes c'est mieux que rien partez en syrie.
il y a un an
je suis syrien et je me considère comme blanc faut être solidaire face au race de ****
il y a un an
En vrai, les orientaux sont des orientaux.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Après, faut une fin à tout, le reste va aussi partir. Perso, je vois pas ce qui se passerait de différent hormis si il y a une inversion, ce qui implique d'éliminer toutes les diasporas qui ont organisé cette politique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
En asie pareil. Paraît que en Chine, Japon, coree du sud. Les jeunes veulent plus se marier ou fonder une famille. Démographie Thaïlande je crois 1,8 enfant par femme , Cambodge 2,3 enfant par femme..
En Somalie ( afrique ) , 6 enfants par femme.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
En asie pareil. Paraît que en Chine, Japon, coree du sud. Les jeunes veulent plus se marier ou fonder une famille. Démographie Thaïlande je crois 1,8 enfant par femme , Cambodge 2,3 enfant par femme..
En Somalie ( afrique ) , 6 enfants par femme.
Il faut considérer que certains misent sur des aides pour faire des gosses sans prendre en compte la dignité de l'enfant, éducation, juste en faire.
il y a un an
A ce rythme, il y a déjà beaucoup mais en inversion, cela viendrait que dans le cadre d'un conflit régional, comme une intervention après une guerre civile, tout dépend de comment ça évolue, mais 2100, il y a de la marge.
il y a un an
La guerre Iran, Irak il y avait rien aussi, c'est juste un conflit de rien du tout, idem la Libye, la Syrie, exact.
il y a un an