Ce sujet a été résolu
Elle était bonne ?
Oui mais bon j'aurais pas l'occasion d'en baiser d'autres à l'avenir
il y a un an
Samus
1 an
Je ne suis jamais allé en boîte non plus.
Mais jamais faire de soirée ? Avec plusieurs onchois qui valident
C’est chaud putain
Mais jamais faire de soirée ? Avec plusieurs onchois qui valident
C’est chaud putain
Tu sais ce que c'est d'avoir aucun amis ?
il y a un an
Oui mais bon j'aurais pas l'occasion d'en baiser d'autres à l'avenir
Âge ?
il y a un an
JVCucks
1 an
au bout d'un moment tu petes un cable
moins de sorties qu'un prisonnier en afronce
moins de sorties qu'un prisonnier en afronce
C'est réel en plus ahi
il y a un an
T as baisé combien de meuf+ ton Taf ?
2
Chômage actuellement ensuite RSA
Chômage actuellement ensuite RSA
il y a un an
Tamer
1 an
tu rates rien ça fait 10 ans que j'ai go boite bar soirée ça m'a apporté quoi ? Rien si ce n'est avoir perdu des milliers d'euros
On dit ça parce qu'à un moment on prend conscience du vide de cette routine de vie. Celle de travailler la semaine sans être productif et tout miser sur la race du wk en espérant réussir à rentrer avec une meuf et se remettre durant 3 jours de la gueule de bois.
Mais de la à dire que tu ne rate rien... je ne suis pas d'accord
Ça m'a apporté pas mal de chose aussi chaotique que cette vie de célibataire décadent puisse être. Ancien puceau associal timide enfermé dans ma chambre je suis tout de même assez content d'avoir un jour sauté le pas en saisissant l'occasion de sortir de ma prison dorée un soir de nouvel an avec des inconnue du forum plutôt que de commencer une nouvelle année seul en déprimant.
De la même manière qu'un ex gros lard repenti qui porte un regard critique envers les obèses, j'affirme qu'être isolé et voir depuis son écran le monde qui s'amuse dehors sans toi tu ne le vie pas bien. Ou alors vous êtes une belle exception (et je vous le souhaite si vous êtes pleinement épanouis ainsi)
Et je l'affirme d'autant plus que tout les célestins que j'ai rendu "yeslife" ne retournerait pour rien au monde dans cette état végétatif à passer toutes ses journées/soirée derrière un écran.
Mais de la à dire que tu ne rate rien... je ne suis pas d'accord
Ça m'a apporté pas mal de chose aussi chaotique que cette vie de célibataire décadent puisse être. Ancien puceau associal timide enfermé dans ma chambre je suis tout de même assez content d'avoir un jour sauté le pas en saisissant l'occasion de sortir de ma prison dorée un soir de nouvel an avec des inconnue du forum plutôt que de commencer une nouvelle année seul en déprimant.
De la même manière qu'un ex gros lard repenti qui porte un regard critique envers les obèses, j'affirme qu'être isolé et voir depuis son écran le monde qui s'amuse dehors sans toi tu ne le vie pas bien. Ou alors vous êtes une belle exception (et je vous le souhaite si vous êtes pleinement épanouis ainsi)
Et je l'affirme d'autant plus que tout les célestins que j'ai rendu "yeslife" ne retournerait pour rien au monde dans cette état végétatif à passer toutes ses journées/soirée derrière un écran.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Tu sais ce que c'est d'avoir aucun amis ?
Non heureusement, et j’ai de la peine pour vous
il y a un an
Non heureusement, et j’ai de la peine pour vous
On veut pas de ta pitié sale yeslife
il y a un an
On veut pas de ta pitié sale yeslife
J’espère qu’un jour tu trouveras quelqu’un avec qui faire des activités
il y a un an
J’espère qu’un jour tu trouveras quelqu’un avec qui faire des activités
Ma mère la pute et encore
il y a un an
186