InscriptionConnexion
depuis longtemps, peut-être que j'ai une dépression endogène je ne sais pas (les médocs n'ont eu aucun effet sur moi, sauf les anxios) don je suis souvent en détresse psychologique.
Dans ces moments j'ai des pensées circulaires, je ne peux me concentrer sur rien, j'ai envie de mourir, aucune motivation etc. MAIS j'ai une impulsion quasi divine d'aller marcher : donc je me sape, peu importe l'heure mais souvent la nuit, et je marche sans but, je marche pour marcher et quand je reviens chez moi je suis apaisé.
Pour les dépressifs, ça vous le fait aussi ? Ou je suis tarax ?
:Bol_en_bois:
il y a 2 mois
C'est surement normal, je crois qu'un philosophe disait qu'il ne fallait jamais croire une pensée née en intérieur
:youpi_matin:
il y a 2 mois
Même étant gosse j'ai toujours été très mélancolique mais je ne sais pas si je peux dire "dépressif", mon contexte familial est très compliqué et on me soupçonne un trouble du spectre autistique donc ça complique tout
il y a 2 mois
Courage kheyou
:MarrantCoeur:
il y a 2 mois
...
il y a 2 mois
A part les miens, non
:youpi_matin:
il y a 2 mois
depuis longtemps, peut-être que j'ai une dépression endogène je ne sais pas (les médocs n'ont eu aucun effet sur moi, sauf les anxios) don je suis souvent en détresse psychologique.
Dans ces moments j'ai des pensées circulaires, je ne peux me concentrer sur rien, j'ai envie de mourir, aucune motivation etc. MAIS j'ai une impulsion quasi divine d'aller marcher : donc je me sape, peu importe l'heure mais souvent la nuit, et je marche sans but, je marche pour marcher et quand je reviens chez moi je suis apaisé.
Pour les dépressifs, ça vous le fait aussi ? Ou je suis tarax ?
T'as essayé le bleu de méthylène ? Il paraît que ça marche pour la dépression, à faible dose.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Très intéressant et merci mon sucre, courage à toi
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
T'as essayé le bleu de méthylène ? Il paraît que ça marche pour la dépression, à faible dose.
:pensif:
Non pas du tout, je vais me renseigner ! Merci kheyou
il y a 2 mois