Créer un compteSe connecter
Mmmmmh
Je sais pas
il t'a menti car il faut poser 3 questions. avec 1 seule c'est impossible a resoudre.
il y a 3 ans
Donne moi un truc exceptionnel à propos de toi

Ou trois

:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Le gorille koko qui parlait le langage des signes avait autant de QI
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
Donne moi un truc exceptionnel à propos de toi

Ou trois

Presque toutes les nuits je rêve de personnages qui chantent, et quand je lis je suis souvent incapable de le faire sans musique parce que j'ai besoin de ressentir qu'il y a plusieurs choses qui se passent en même temps dans ma tête, mais je sais pas si c'est exceptionnel
:(
il y a 3 ans
Presque toutes les nuits je rêve de personnages qui chantent, et quand je lis je suis souvent incapable de le faire sans musique parce que j'ai besoin de ressentir qu'il y a plusieurs choses qui se passent en même temps dans ma tête, mais je sais pas si c'est exceptionnel
:(
Ça a l'air suffisamment, si

Moi c'est quand je lis quelque chose que j'entends la musique

Ou quand j'écoute quelque chose que je vois une histoire

I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Met une couche de polymères antireflets sinon
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ça a l'air suffisamment, si

Moi c'est quand je lis quelque chose que j'entends la musique

Ou quand j'écoute quelque chose que je vois une histoire

Moi aussi je vois souvent une histoire mentalement quand j'écoute des musiques (même s'il y a quasi-toujours des thèmes récurrents dans ma tête comme les anges et les armes à feu). Je ressens aussi des fois des sensations comme être dans les airs ou sous une eau froide.
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Dans un village reculé, il y a trois frères : l'un dit toujours la vérité, l'autre ment toujours, et le dernier parle au hasard, disant parfois la vérité et parfois des mensonges. Tu rencontres les trois frères, mais tu ne sais pas qui est qui. Tu peux leur poser une seule question pour déterminer qui est le frère qui dit toujours la vérité. Quelle question dois-tu poser ?
L'exposé du problème n'est pas clair
Peux-tu poser une question à un frère ou peux-tu poser la même question à tous les frères ?
Dans l'hypothèse 1, c'est impossible à déterminer dans la mesure où l'un répond au hasard
Dans l'hypothèse 2, au mieux tu as 50% de chance de réussir en fonction de ce que répond celui qui répond au hasard
il y a 3 ans
oulala MAIS KESKIL NA PAS DIT
il y a 3 ans
:philippot_:
il y a 3 ans