Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fallout 3 est plus beau et il est sorti avant putain
Ce sont exactement les mêmes graphismes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il est bien mais le jeu a 15 ans maintenant, ya d'autres truc qui sont sorti entre temps
Oui, des jeux que j'ai fais et que je ne retoucherai pas.
Alors que New Vegas est toujours installé sur mon PC
Alors que New Vegas est toujours installé sur mon PC
il y a un an
C'est même pas le meilleur fallout
Le meilleur en 3D, selon moi (donc entre le 3, New Vegas et le 4)
il y a un an
Ce sont exactement les mêmes graphismes
Non , Fallout 3 a plus d'éléments visuels, t'as pas des collines vides moches , y'a de la rocaille, des bâtiment s en ruines
il y a un an
Ps sûr que ce soit une bonne chose : ils vont censurer pleins de trucs
Bof fallout est censuré depuis le 3 y'a plus les trucs trash comme tuer des enfants des fallout 2D
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeAmbiance : Post Apocalyptique, Western
Factions principales : Rejoindre la Légion de Caesar, la République de Nouvelle Californie, Mr House, ou être indépendant.
Factions secondaire : Aider les différentes villes, dont des fanas d'armes à feu (les Boomers) ou encore des fans d'Elvis (les Kings), faire de l'humanitaire avec les Disciples de l'Apocalypse ou aider la Confrérie de l'Acier à garder jalousement des technologies, devenir une pourriture de gang avec les Grands Khans ou les Poudriers.
Quêtes : Des quêtes épiques que l'on peut terminer de différents façons.
Le seul Fallout développé par Obsidian, au lieu de Bethesda.
La re-jouabilité est énorme
Les graphismes sont horribles
il y a un an
J'ai jamais kiffé NV
Il est Pas mauvais loin de la mais l'ambiance me parle pas du tout
Il est Pas mauvais loin de la mais l'ambiance me parle pas du tout
il y a un an
Ceci
Je suis actuellement en train de réinstaller TTW (un mod combinant Fallout 3 et NV), j’y suis depuis plus d’1h bordelent, le guide précisait pas qu’il fallait installer les jeux en anglais
Je suis actuellement en train de réinstaller TTW (un mod combinant Fallout 3 et NV), j’y suis depuis plus d’1h bordelent, le guide précisait pas qu’il fallait installer les jeux en anglais
@Azpath
J’ai réussi finalement ! Je peux enfin tester le mod tale of two wastelands
J’ai réussi finalement ! Je peux enfin tester le mod tale of two wastelands
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
bon par contre bethesda, développer un pack fallout 3 + NV remastered et dans le même monde, j'achète direct
bite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais toi plaisir avec, et si tu as encore le temps de moder, je te conseille d'installer le modpack SALVO qui améliore nettement les graphismes du jeu.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeAmbiance : Post Apocalyptique, Western
Factions principales : Rejoindre la Légion de Caesar, la République de Nouvelle Californie, Mr House, ou être indépendant.
Factions secondaire : Aider les différentes villes, dont des fanas d'armes à feu (les Boomers) ou encore des fans d'Elvis (les Kings), faire de l'humanitaire avec les Disciples de l'Apocalypse ou aider la Confrérie de l'Acier à garder jalousement des technologies, devenir une pourriture de gang avec les Grands Khans ou les Poudriers.
Quêtes : Des quêtes épiques que l'on peut terminer de différents façons.
Le seul Fallout développé par Obsidian, au lieu de Bethesda.
La re-jouabilité est énorme
Un remake serait pas mal.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an