Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore Linux mais je suis obligé de rester sur Windows parce que c'est à chier pour faire de la musique (c'est un bordel de gérer les VSTs etc)
il y a un an
J'adore Linux mais je suis obligé de rester sur Windows parce que c'est à chier pour faire de la musique (c'est un bordel de gérer les VSTs etc)
C'est pour jouer aux jeux illusion avoue
Nous sommes un.
il y a un an
C'est pour jouer aux jeux illusion avoue
J'connais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est super simple
Si t'arrives pas Mint, t'arriveras pas Fedora
Si t'arrives pas Mint, t'arriveras pas Fedora
Nous sommes un.
il y a un an
Bah faut que ton app soit disponible hors du store
Nous sommes un.
il y a un an
Si tu sais pas faire de recherche alors que c'est dans l'appli installe pas Linux hein désolé mais
Nous sommes un.
il y a un an
je tiens à préciser qu'en france, le refus de remettre sa clé de déchiffrement aux autorités est un délit. il faut donc faire attention à utiliser un header détaché pour pouvoir recourir au déni plausible
source
"Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 270 000 € d'amende le fait, pour quiconque ayant connaissance de la convention secrète de déchiffrement d'un moyen de cryptologie susceptible d'avoir été utilisé pour préparer, faciliter ou commettre un crime ou un délit, de refuser de remettre ladite convention aux autorités judiciaires ou de la mettre en oeuvre, sur les réquisitions de ces autorités délivrées en application des titres II et III du livre Ier du code de procédure pénale.
Si le refus est opposé alors que la remise ou la mise en oeuvre de la convention aurait permis d'éviter la commission d'un crime ou d'un délit ou d'en limiter les effets, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 450 000 € d'amende."
https://www.legifrance.gouv.fr[...]I000032654251/2016-06-05/
source
"Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 270 000 € d'amende le fait, pour quiconque ayant connaissance de la convention secrète de déchiffrement d'un moyen de cryptologie susceptible d'avoir été utilisé pour préparer, faciliter ou commettre un crime ou un délit, de refuser de remettre ladite convention aux autorités judiciaires ou de la mettre en oeuvre, sur les réquisitions de ces autorités délivrées en application des titres II et III du livre Ier du code de procédure pénale.
Si le refus est opposé alors que la remise ou la mise en oeuvre de la convention aurait permis d'éviter la commission d'un crime ou d'un délit ou d'en limiter les effets, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et à 450 000 € d'amende."
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Windows > Apple
Linux > Windows > Apple
Nous sommes un.
il y a un an