Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ed sheeram est pas mauvais en réalité lui aussi,
Mais c'est pas ce que je défini de vraiment bon
Mais c'est pas ce que je défini de vraiment bon
non mais il manipule les masses de ce que je vois et ai lu
Il se présente comme un gentil, mais c'est pour faire de la thune à gogo + Plagiats répétés alors qu'il est déjà blindé => ce mec n'a aucune intégrité
J'ai arrêté d'écouter les black Key quand j'ai vu ce qu'ils se sont mis à faire + avoir rendu indisponible en streaming payant leurs albums.
Que les héritiers de Prince le fasse, je comprend. Mais des artistes vivants qui faisaient la tournée des festoches, ça m'a bien choqué
Il se présente comme un gentil, mais c'est pour faire de la thune à gogo + Plagiats répétés alors qu'il est déjà blindé => ce mec n'a aucune intégrité
J'ai arrêté d'écouter les black Key quand j'ai vu ce qu'ils se sont mis à faire + avoir rendu indisponible en streaming payant leurs albums.
Que les héritiers de Prince le fasse, je comprend. Mais des artistes vivants qui faisaient la tournée des festoches, ça m'a bien choqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ses chansons harmoniquement intéressantes (sans révolutionner le monde pour autant) mais au niveau de l'arrangement c'est assez simple, voir trop simple parfois, voir carrément paresseux
Sachant que Tiny desk c'est en effectif réduit j'imagine bien la pauvreté
Mais j'ai quand même un petit attachement pour certaines de ses chansons
Sachant que Tiny desk c'est en effectif réduit j'imagine bien la pauvreté
Mais j'ai quand même un petit attachement pour certaines de ses chansons
oui je comprend, et le tube d'à l'époque de Sia que j'avais eu l'occasion d'entendre était vraiment pas mal dans sa version album/clip de mémoire.
Sia aussi, elle rentre dans ces artistes qui ont très vite ou tout de suite joué la carte commerciale, mais qui ont pondus des trucs très sympa (j'ai pas écouté depuis l'époque chandelier)
Sia aussi, elle rentre dans ces artistes qui ont très vite ou tout de suite joué la carte commerciale, mais qui ont pondus des trucs très sympa (j'ai pas écouté depuis l'époque chandelier)
il y a 3 ans
non mais il manipule les masses de ce que je vois et ai lu
j'étais pas au courant de ces affaires au cul
Le plagiat, même si c'est accidentel, c'est que tu as fait de la merde de toute façon
Le plagiat, même si c'est accidentel, c'est que tu as fait de la merde de toute façon
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
bon les oiseaux arrivent mais leur musique m'appelent à me pieuter
belle nuits les mélomanes
il y a 3 ans
Aussi difficile de ne pas répondre "de tout" par ce que, cela veut dire que tu dois préciser intégrallement le nom de chaque artistes, musique, style etc. Et à ce moment la plus part des gens, ne connaissent ou n'on pas suffisament de culture musical pour en savoir d'avantage
C'est une façon de simplifier la chose avec une réponse très générique que beaucoup de personnes utilisent pour ne pas se trouver dans ce type de situation
Sur ce je te répondrais également la même réponse "moi j'écoute de tout" mais tout en sachant qu'il faut prendre son temps pour analyser chaque morceau et en aprécier ces subtilités
C'est une façon de simplifier la chose avec une réponse très générique que beaucoup de personnes utilisent pour ne pas se trouver dans ce type de situation
Sur ce je te répondrais également la même réponse "moi j'écoute de tout" mais tout en sachant qu'il faut prendre son temps pour analyser chaque morceau et en aprécier ces subtilités
il y a 3 ans
oui je comprend, et le tube d'à l'époque de Sia que j'avais eu l'occasion d'entendre était vraiment pas mal dans sa version album/clip de mémoire.
Dommage pour Sia oui, de mémoire ses 2/3 premiers albums étaient assez singuliers, puis elle a viré dans du plus conventionnel
Chandelier ça fait partie de ces chansons commerciales que j'apprécie bien
Chandelier ça fait partie de ces chansons commerciales que j'apprécie bien
il y a 3 ans
bon les oiseaux arrivent mais leur musique m'appelent à me pieuter
Bonne nuit !
il y a 3 ans