Ce sujet a été résolu
Lehaddock
1 an
Je la regarde avec un grand sourire et j'appuis sur le bouton rouge

YouTube
Vidéo YouTubeL'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
kerabera
1 an
"pour une association" = "pour les bougnoules", à chaque putain de fois
''hihi non on prend pas de porc '' systématiquement
il y a un an
Non
Leclerc ou Mulliez sont milliardaires à force de saigner leurs fournisseurs.
Ils n’ont qu’à donner eux….
Leclerc ou Mulliez sont milliardaires à force de saigner leurs fournisseurs.
Ils n’ont qu’à donner eux….
il y a un an
C'est chiant.
Ya autant d'association que de jours dans ce pays...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
jolitarax
1 an
C'est chiant.
Et elles sont pour la plupart financées avec l'argent des nicolas
Bien sûr elles sont noyautées par tous les gauchistes de France et de navarre qui se gênent pas pour vivre sur les fonds de l'asso
Bien sûr elles sont noyautées par tous les gauchistes de France et de navarre qui se gênent pas pour vivre sur les fonds de l'asso
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeÀ chaque putain de fois où je vais faire mes courses c'est le même cinéma
il y a un an
À chaque putain de fois où je vais faire mes courses c'est le même cinéma
Moi heureusement y a pas ça ou alors c'est direct sur le TPE et la caissière me dit rien j'ai juste à appuyer sur le bouton rouge
Mais ça reste des fdp à nous mettre la pression comme ça où y a à faire une action explicite pour refuser, quelle bande d'enculés
Mais ça reste des fdp à nous mettre la pression comme ça où y a à faire une action explicite pour refuser, quelle bande d'enculés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
ta réponse ?
C'est pour Cnews.skin ?
Sinon hors troll je lache un non hyper sec, avec un sourire si c'est une bonne meuf
Sinon hors troll je lache un non hyper sec, avec un sourire si c'est une bonne meuf
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
''hihi non on prend pas de porc '' systématiquement
Not ready, même s'ils acceptent du porc, ils échangent en magasin à la fermeture
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Moi heureusement y a pas ça ou alors c'est direct sur le TPE et la caissière me dit rien j'ai juste à appuyer sur le bouton rouge
Ça reste moins violent que la vielle peau ou le jeunot à tête de brocoli qui t'aborde alors que t'as rien demandé.
Un jour yen a un qui a bondi sur mon chemin comme un psychopathe, je l'ai rembarré en lui disant que ses collègues m'avaient déjà abordé.
Et depuis j'ai la même technique pour les démarcheurs téléphonique.
Un jour yen a un qui a bondi sur mon chemin comme un psychopathe, je l'ai rembarré en lui disant que ses collègues m'avaient déjà abordé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Ça reste moins violent que la vielle peau ou le jeunot à tête de brocoli qui t'aborde alors que t'as rien demandé.
Moi quand une conasse de l'unicef m'a aggro dans la rue, j'ai balancé en mode poker face que j'étais d'extrême droite
Elle a beugue instant et j'ai continué mon chemin
Elle a beugue instant et j'ai continué mon chemin
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
La base ca
Dire aux gonzesse ce que l'on pense, sans peur de se faire remballer, il y 1 rien qui les fait plus mouiller
Surtout celles des milieux inclusifs etc
Dire aux gonzesse ce que l'on pense, sans peur de se faire remballer, il y 1 rien qui les fait plus mouiller
Surtout celles des milieux inclusifs etc
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
173
Sur ce sujet0