InscriptionConnexion
- ça se dit association espèce de conne, donc non
:AHIOU:
il y a un an
ta réponse ?
Non
:selection_naturelle:
il y a un an
ta réponse ?
D'accord mais suce moi d'abord salope
:ronaldosauvage:
il y a un an
Not ready, même s'ils acceptent du porc, ils échangent en magasin à la fermeture
:cristiano__chicot:
Tu prends un marqueur et tu barres le code barre
Sinon plus simple tu donnes rien à ces enculés
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Tu prends un marqueur et tu barres le code barre
Sinon plus simple tu donnes rien à ces enculés
J'ai jamais rien donné
:Pazification_Chofix_avec_khey:

Les SEULS à qui je donne, c'est via mon travail pour une association irlandaise pour les enfants atteints de maladies graves en hopital

Pour le reste, je suis devenu assez agressif, j'ai plus la patience d'avant
:LebossLelite8K:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
ta réponse ?
:pote_de_ADlaurent:

Non

:fatigue_sourire:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Et elles sont pour la plupart financées avec l'argent des nicolas
Bien sûr elles sont noyautées par tous les gauchistes de France et de navarre qui se gênent pas pour vivre sur les fonds de l'asso
Ce doit être le Nicolas Bobo de la Ville.

Parce que je connais des Nicolas de la Campagne, ceux qui conduisent des tracteurs avant la voiture, ils sont connus pour être accueillants avec le chien, la carabine ou de la carcasse de chevreuil.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Oui bien sûr j'ai envie que le magasin puisse s'exonérer de pas mal d'impôts en déclarant le don à la place
:)
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Bah non, mais généralement c'est pas elle qui me le demande mais le terminal de paiement
:Risinerd:
il y a un an
L'autre jour j'étais allé a Decathlon rendre un article.
L'accueil était caché derrière un rayon , déjà c mal foutue de base
:nez:

T'avais une d'un asso "action contre la faim, c'était écrit en tout petit, j'ai vu après coup, tenue intégrale du meme bleu que Decathlon, je lui demande où est l'accueil, elle commence a me baratiner
:Jesusrav:

J'avais meme capté que meme là ils sont là
:stupefait:

Qu'ils aillent voir les riches, les Cyril, Emmanuel, Xavier etc... Pas les prolos
:Jesusrav:
:)
il y a un an
Ça reste moins violent que la vielle peau ou le jeunot à tête de brocoli qui t'aborde alors que t'as rien demandé.

Un jour yen a un qui a bondi sur mon chemin comme un psychopathe, je l'ai rembarré en lui disant que ses collègues m'avaient déjà abordé.
Et depuis j'ai la même technique pour les démarcheurs téléphonique.
Moi J'ai hérité d'une technique ancestrale appris par mon père a force de l'observer.
Il dit
"Non , Merci, ça m'intéresse pas"
:Larrynaldo:

Mais attention
:Risitas-doigt:

Ce n'est pas un "non Merci agressif ou même dédaignant

Mais plutôt un subtile mélange de courtoisie mêlé a un soupçon de gratitude.

A voir ça donne a peu près ça :

Excusez moi vous aur...

Non merci
:Larrynaldo:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
La base ca

Dire aux gonzesse ce que l'on pense, sans peur de se faire remballer, il y 1 rien qui les fait plus mouiller

Surtout celles des milieux inclusifs etc
:cristiano__chicot:
C'est ce qu'elles veulent faire croire.
Toi tu penses qu'elles mouillent mais deviennent bizarrement lesbo dès que tu donnes.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
C'est vrai qu'ils me le proposent plus depuis un moment, je n'ai pas fait attention à si ils appuyaient dessus ou si ça avait simplement disparu
:chamain:
il y a un an
Je donne déjà 50% de mon salaire
:j_mains:
il y a un an
C'est comme les opérations resto du coeur and co, toujours acheter de la conserve où il y a du porc, au moins t'es sûr que ça ira a quelqu'un de bien
il y a un an
Non
:Hautain:
il y a un an
CBO
CBO
1 an
C'est comme les opérations resto du coeur and co, toujours acheter de la conserve où il y a du porc, au moins t'es sûr que ça ira a quelqu'un de bien
Ils les rendent au magasin pour échanger contre d'autres produits
:Chatlimite:

Perso
:jesusfuck:
il y a un an
Ils les rendent au magasin pour échanger contre d'autres produits

Perso
:jesusfuck:
:Crie:
mais non !
il y a un an
CBO
CBO
1 an
:Crie:
mais non !
Bien sûr que oui, au pire faut défoncer le code barre pour pas que le magasin puisse le reprendre
il y a un an
Bien sûr que oui, au pire faut défoncer le code barre pour pas que le magasin puisse le reprendre
Pas con bro ! Merci du tips
:gg:
il y a un an