C'est justement la rentabilité qui rend un secteur attractif, tu ne peux pas forcer des gens a se former dans un domaine
Bah y'a plein de personnes qui veulent être médecins et beaucoup se font recaler... Et les gens bossent pas que pour les thunes beaucoup veulent un métier porteur de sens, prendre soin d'autrui.
Le problème c'est que les conditions de travail sont tellement pourries que les gens s'épuisent, perdent en empathie...
Le problème c'est que les conditions de travail sont tellement pourries que les gens s'épuisent, perdent en empathie...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais l argent on l a
on gaspille des milliards dans des conneries
on gaspille des milliards dans des conneries
Je parlais plus d'alléger grandement leurs charge que leurs donner du pognon
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Si tu les obliges ils vont juste se barrer
Ils peuvent aller dans n'importe quelle pays libéral et se faire des couilles en or, pourquoi ils resterait, d'autant plus si tu les mobilise sans rétribution ?
Ils peuvent aller dans n'importe quelle pays libéral et se faire des couilles en or, pourquoi ils resterait, d'autant plus si tu les mobilise sans rétribution ?
deja ils peuvent pas aller partout, car les diplomes sont pas reconnues
mais il suffit de compenser financierement
une annee dans u,n desert compte double
y a mille solutions
comme d hab y a pas de reel volonte politique
mais il suffit de compenser financierement
une annee dans u,n desert compte double
y a mille solutions
comme d hab y a pas de reel volonte politique
il y a un an
les obliger, pour 2 ou 3 ans , c est rien
mais avec nos politiques ca n arrivera jamais
mais avec nos politiques ca n arrivera jamais
Nan mais faut arrêter les études sont déjà interminables et y'a une grosse exploitation et maintenant la douille du Docteur Junior, de l'année en zone sous dotée pour les internes de médecine générale qui ont rajouté un an en plus pour toutes les spécialités c'est passé de bac +9 à bac + 11 à bac +10 à bac +12 et ça peut s'alourdir avec les redoublements éventuels, reconversion, leur réforme Pass/Las et le fait de vouloir favoriser les passerelles favorise aussi les parcours plus longs que celui de base...
il y a un an
Je parlais plus d'alléger grandement leurs charge que leurs donner du pognon
si ils sont en medecine c est pas que pour la gloire
il y a un an
Former plus de soignants et de personnels dans l'aide à la personne mais il faudrait abandonner la logique de rentabilité
Mec, les vieux c'est bourré de maladies.
Et les ploucs femmes adorent qu'on leur parle d'elles mêmes, aller chez le médecin c'est un de leurs loisirs favoris.
Il y a aussi plein de bourgeois provinciaux gras comme des chapons qui sont des armoires à pharmacie ambulantes.
Non la cambrousse c'est juteux comme marché.
C'est juste les médecins qui veulent une vie swag, frimer, draguer, tirer, se faire tirer... Ils veulent pas d'une vie pépère et rangée avec une maison, une famille ...
c'est leur droit
Je suis 100% contre les obliger, mais ils sont des cons qui savent pas ce qui est bon.
En plus de tout ce que j'ai cité à la campagne tu as les chances qui ont tous les soins remboursés, les cassos alcooliques, punks à chiens qui ont plein de maladies à soigner ... Y'a du blé à faire
Les seules populations non-rentables de la cambrousse :
- les artisans de sexe masculin, plus intelligents que la moyenne
- les orthorexiques psychorigides célibataires d'extrême droite comme moi : 0 doses, jamais malades ...
Et les ploucs femmes adorent qu'on leur parle d'elles mêmes, aller chez le médecin c'est un de leurs loisirs favoris.
Il y a aussi plein de bourgeois provinciaux gras comme des chapons qui sont des armoires à pharmacie ambulantes.
Non la cambrousse c'est juteux comme marché.
C'est juste les médecins qui veulent une vie swag, frimer, draguer, tirer, se faire tirer... Ils veulent pas d'une vie pépère et rangée avec une maison, une famille ...
Je suis 100% contre les obliger, mais ils sont des cons qui savent pas ce qui est bon.
En plus de tout ce que j'ai cité à la campagne tu as les chances qui ont tous les soins remboursés, les cassos alcooliques, punks à chiens qui ont plein de maladies à soigner ... Y'a du blé à faire
Les seules populations non-rentables de la cambrousse :
- les artisans de sexe masculin, plus intelligents que la moyenne
- les orthorexiques psychorigides célibataires d'extrême droite comme moi : 0 doses, jamais malades ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Nan mais faut arrêter les études sont déjà interminables et y'a une grosse exploitation et maintenant la douille du Docteur Junior, de l'année en zone sous dotée pour les internes de médecine générale qui ont rajouté un an en plus pour toutes les spécialités c'est passé de bac +9 à bac + 11 à bac +10 à bac +12 et ça peut s'alourdir avec les redoublements éventuels, reconversion, leur réforme Pass/Las et le fait de vouloir favoriser les passerelles favorise aussi les parcours plus longs que celui de base...
et alors ils vont faire quoi ? faire un,e revolution ??
il faut obliger mais avec des contreparties de ouf
il y a un an
nous sommes en guerre
plus medecine c est full macroniste
il y a un an
et alors ils vont faire quoi ? faire un,e revolution ??
On peut aussi arrêter médecine et se reconvertir dans un autre domaine aussi et au final vous aurez encore moins de médecins
il y a un an
nous sommes en guerre
Loool jamais approuvé le pass sanitaire pour ma part.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut aussi arrêter médecine et se reconvertir dans un autre domaine aussi et au final vous aurez encore moins de médecins
bien sur il faut supprimer le numerus clausus
et on va faire venir en masse des medecins etrangers, ils vont moins faire les malins
ils ont un enome pouvoir a cause du numerus
et on va faire venir en masse des medecins etrangers, ils vont moins faire les malins
ils ont un enome pouvoir a cause du numerus
il y a un an
Loool jamais approuvé le pass sanitaire pour ma part.
une infime minorite
il y a un an
Ils acceptent de soigner gratuitement des parasites de sous-race avec l'AME.
Pas de compassion pour eux.
Perso 0 dose 0 maladie 100% humain.
Tchao.
Pas de compassion pour eux.
Perso 0 dose 0 maladie 100% humain.
Tchao.
il y a un an
Ils ont raison, ils vont pas s'exiler pour les trois cassos qui vivent au fin fond de la Creuse
Ben fallait pas être médecin si tu ne veux pas d'obligation
il y a un an
Rien à faire, les médecins sont pour la très grande majorité des avant-gardes des industries pharmaceutiques qui les paient grassement pour prescrire leurs merdes. La vraie médecine, c'est celle du bon Dieu, celle qui vient des plantes et d'un bon régime alimentaire.
il y a un an
Médecin = fdp sans empathie qui pense qu'à son pognon
Infirmière aujourd'hui c'est sense avoir de l'empathie mais le métier est tellement merdique et t'as tellement 150 patients a t'occuper en 3h avec 50 soins a faire sur la même personne, que tu finis sans empathie et aigrie, tu envoies chier les gens tellement t'en peux plus, alors qu'à la base tu voulais prendre soin des gens et avoir du temps pour eux
Infirmière aujourd'hui c'est sense avoir de l'empathie mais le métier est tellement merdique et t'as tellement 150 patients a t'occuper en 3h avec 50 soins a faire sur la même personne, que tu finis sans empathie et aigrie, tu envoies chier les gens tellement t'en peux plus, alors qu'à la base tu voulais prendre soin des gens et avoir du temps pour eux
il y a un an