Attention
Il m'arrive de temps en temps de travailler sur des terrains abandonnés/en friche
Et ça soulève toujours beaucoup d'inquiétude et de question auprès des golems riverains des alentours
A chaque fois ils viennent me demander ce qu'il va y avoir sur le terrain, le projet
Je leurs réponds à chaque fois
- c'est pour créer une aire d'accueil pour les gens du voyage m'dame
Ils commencent à s'énerver
- oui vous voyez pas ça ici je comprends pas je suis pas d'accord
Moi :
- j'peux pas vous en dire plus m'dame il faut voir avec le service urbanisme de la municipalité
C'est d'un plaisir de les voir partir en gueulant et les imaginer appeler la mairie et aboyer après la pauvre secrétaire de mairie
Il m'arrive de temps en temps de travailler sur des terrains abandonnés/en friche
Et ça soulève toujours beaucoup d'inquiétude et de question auprès des golems riverains des alentours
A chaque fois ils viennent me demander ce qu'il va y avoir sur le terrain, le projet
Je leurs réponds à chaque fois
- c'est pour créer une aire d'accueil pour les gens du voyage m'dame
Ils commencent à s'énerver
- oui vous voyez pas ça ici je comprends pas je suis pas d'accord
Moi :
- j'peux pas vous en dire plus m'dame il faut voir avec le service urbanisme de la municipalité
C'est d'un plaisir de les voir partir en gueulant et les imaginer appeler la mairie et aboyer après la pauvre secrétaire de mairie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAAAYAAAAAAAAAAAA
mais tu devrais dire centre pour migrant plutot
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
AAAAYAAAAAAAAAAAA
C'est du pareil au même
il y a un an
Parle aussi de centre d'acceuil pour clandestins
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Parle aussi de centre d'acceuil pour clandestins
Ça aurait le même effet j'imagine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers qui voient leur rêve de retraite au calme dans leur petit lotissement complètement brisés
il y a un an
Les boomers qui voient leur rêve de retraite au calme dans leur petit lotissement complètement brisés
il y a un an
Pas d'autre troll irl ici ?
moi j ecoute des videos de le lay ou soral sur mon telephone quand je suis dans une salle d attente, ou a la caisse au supermarche
mais je mets pas forts juste le minimum pour qu ils entendent
il y a un an
moi j ecoute des videos de le lay ou soral sur mon telephone quand je suis dans une salle d attente, ou a la caisse au supermarche
T'as xdja eu des altercations ?
il y a un an
T'as xdja eu des altercations ?
non
mais je mets juste des extraits, je fais semblant que j ai fais une fausse manip
mais je mets juste des extraits, je fais semblant que j ai fais une fausse manip
il y a un an