Ce sujet a été résolu
Carrefour
il y a 3 mois
Ça te fais quoi de savoir que t'as l'ADN de nègres en toi ?
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a 3 mois
Oui et même des sangliers
Vous faite du pâté avec? Vous devriez si c'est pas le cas
il y a 3 mois
Tawseneurgh
3 mois
Des preguntas?
Tu es de la race supérieur
J'aurais kiffé être marocain juste pour les marocaines et le soufisme
J'aurais kiffé être marocain juste pour les marocaines et le soufisme
Je suis Aboubakar
il y a 3 mois
Non
Je parle de start up valorisées à plus d'1 milliards de dollars si jamais t'as cru que je parlais du cheval à corne

il y a 3 mois
The_Observer
3 mois
Ça te fais quoi de savoir que t'as l'ADN de nègres en toi ?
Je sais pas, je suis hyper blanc ayaa
il y a 3 mois
Je parle de start up valorisées à plus d'1 milliards de dollars si jamais t'as cru que je parlais du cheval à corne
Je connais pas
il y a 3 mois
C'est vrai qu'au Maroc, plein de gens boivent de l'alcool en cachette ? C'est ce que m'a raconté un jour une Française qui a vécu là-bas plusieurs années.
il y a 3 mois
BudweiserVirus
3 mois
C'est vrai qu'au Maroc, plein de gens boivent de l'alcool en cachette ? C'est ce que m'a raconté un jour une Française qui a vécu là-bas plusieurs années.
Oui, et de moins en moins en cachette avec la nouvelle gen
il y a 3 mois
le maroc en vrai endroit de ouf tu peux avoir du shit a prix cassé et en plus ils aiment pas les noirs ducoup tu peux gueuler ton racisme partout
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
4LVCXRD
3 mois
le maroc en vrai endroit de ouf tu peux avoir du shit a prix cassé et en plus ils aiment pas les noirs ducoup tu peux gueuler ton racisme partout
Oui le shit coute 1e 2 e le gramme si tu connais un mec , et ayaaa une fois devant un epicier j'avais fait le salut hitlérien il a rigolé
il y a 3 mois
Oui le shit coute 1e 2 e le gramme si tu connais un mec , et ayaaa une fois devant un epicier j'avais fait le salut hitlérien il a rigolé
mdrrr trop bien ça nan en vrai ya grave moyen qu'un jour j'aille y vivre
j'suis fatigué frère
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Oui ayaaa les marocains sont monarchistes
il y a 3 mois
Oui et même des sangliers
Ah tiens y'a des sangliers en Afrique

il y a 3 mois
Tawseneurgh
3 mois
Des preguntas?
il y a 3 mois
Oui au maroc y'a une loi maintenant : si on te choppe avec un couteau tu manges 10 ans ferme ayaaaa
il y a 3 mois
Tawseneurgh
3 mois
Des preguntas?
T’aimes bien les femmes grandes ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois