Ce sujet a été résolu
Okheykaike
2 mois
Et là les modo vont laisser passer ça ?
Alors que moi pour une insulte bien plus minime que ça j'ai pris du goulag ?
@Gary
Alors que moi pour une insulte bien plus minime que ça j'ai pris du goulag ?
@Gary
@Gary est le modo le plus islamophobe de tout le forum, moi je me suis pris des bans car j’ai dit que notre mère Aïcha était pubère, mature, consentante et nubile.
il y a 2 mois
@Gary est le modo le plus islamophobe de tout le forum, moi je me suis pris des bans car j’ai dit que notre mère Aïcha était pubère, mature, consentante et nubile.
Fake je suis Imam de france
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
@GateauDeLuxe @Captain404 Vous laissez passer ça ? Là, c’est tous les musulmans du forum qui sont insultés.
il y a 2 mois
Oui parce qu'elles n'ont pas su se moderniser c'est tout. Et en plus c'est élitiste le catholicisme
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'il y a une explosion de baptêmes en France ?
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
Second
2 mois
@GateauDeLuxe @Captain404 Vous laissez passer ça ? Là, c’est tous les musulmans du forum qui sont insultés.
C'est un forum nazi. Bien sûr qu'ils vont laisser passer ça. Ils l'encouragent même.
D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici?
D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici?
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'il y a une explosion de baptêmes en France ?
Merci les noirs
il y a 2 mois
Merci les noirs
Ça c'est l'argument des petits gwers mesquin mais malheureusement pour toi c'est full blanc converti
Peu importe les paroisses ou je vais quelle soit tradi ou moderne tout les convertis sont des whites
Peu importe les paroisses ou je vais quelle soit tradi ou moderne tout les convertis sont des whites
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
En insultant le prophète, il insulte tous les musulmans du Forum
Qu'est ce que ça te fait de savoir que ton prophète a baisé une gamine de 9 ans et a fait des esclaves captifs de guerre?
il y a 2 mois
Fake je suis Imam de france
Ce n’est pas drôle si tu veux savoir. En ce qui concerne aussi Discord, je t’avais parlé normalement sans aucune insulte et toi tu m’avais insulté et tu m’as mis au goulag (j’ai toutes les preuves si tu les veux).
il y a 2 mois
C'est qui tout le monde ? Jean boumer et ses apôtres les chouffin ?
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
Ce n’est pas drôle si tu veux savoir. En ce qui concerne aussi Discord, je t’avais parlé normalement sans aucune insulte et toi tu m’avais insulté et tu m’as mis au goulag (j’ai toutes les preuves si tu les veux).
Ayaaa vasi balance je l'encadre
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Laisse tomber
Ce Gary en plus d'être insupportable, il est névrosé et imbu de sa personne de petit modo prétentieux.
Comme le dit la sourate "dit Allah au ignorant et passe ton chemin"
Ce Gary en plus d'être insupportable, il est névrosé et imbu de sa personne de petit modo prétentieux.
Comme le dit la sourate "dit Allah au ignorant et passe ton chemin"
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
Second
2 mois
On insulte pas les musulmans, on insulte ton détraqué de prophète qui le mérite vu les conneries qu'il a fait
il y a 2 mois
Non malheureux. Tous les jeunes de la fraternités de Nice ou j'étais sont tous des nouveaux converti. La nuit de pâques a eu 18 000 baptêmes ce qui est complètement inédit.
La foi en Jésus christ ne s'éteindra jamais car il est Dieu
La foi en Jésus christ ne s'éteindra jamais car il est Dieu
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu es brisé mon ami
La France chrétienne est de retour
La France chrétienne est de retour
Je suis Aboubakar
il y a 2 mois
On insulte pas les musulmans, on insulte ton détraqué de prophète qui le mérite vu les conneries qu'il a fait
Toutes tes calomnies sur le Prophète Muhammad ﷺ sont fausses et si t’insultes le Prophète Muhammad ﷺ, t’insultes les musulmans. La même chose si t’insultes un autre Prophète. La phrase de : « Je déteste l’Islam mais je n’ai rien contre les musulmans. » est la phrase la plus hypocrite que j’ai entendue de ma vie.
il y a 2 mois