InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
2 mois
Tu prendras le dernier train pour Busan?
tres drole, en vraie mieux vaut prendre le plus tot possible pour bien profiter de la ville, y'a beaucoup de consigne pour déposer ta valise avant d'aller a ton hotel et tu peux visiter la ville tranquillement
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
tres drole, en vraie mieux vaut prendre le plus tot possible pour bien profiter de la ville, y'a beaucoup de consigne pour déposer ta valise avant d'aller a ton hotel et tu peux visiter la ville tranquillement
Je suis très satisfait de ma blague
:Ahahah:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
J ai été au Japon un an mais jamais été en hypercoree malheureusement
:Ahahah:
c était moins à la mode à l époque
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
en vraie esayer de voir pour aller dans une autre ville, genre Busan voir d'autre ville, le train et pas si cher
Oui je vois. Si c'est autant facile on va bien profiter. Merci
:och:

En terme de budget 2500 euros/ personnes
hors logements et vols. Tu trouves cela correct ?
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
Oui je vois. Si c'est autant facile on va bien profiter. Merci
:och:

En terme de budget 2500 euros/ personnes
hors logements et vols. Tu trouves cela correct ?
:risi_lunettes:
Oui y'a moyen de se faire plaisir
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois
après moi j'ai fait beaucoup de visite culturelle, donc y'a beaucoup de musée gratuit et les palais a seoul sont pas cher, tu as meme un carnet spécial pour visiter les 4 palais + l'hotel des ancetres pour 10 000 won (et je croi que c'est seulement avec ce carnet que tu peux visiter le jardin secret d'un des palais)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 mois