InscriptionConnexion
Toi tu vas te faire ban aussi sur ton secondaire.
:slurp:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
> Pense que la démoralisation vient du mossad.
> Veux que tu contribue à une société que soutient la juiferie.

T con ou quoi ?
Faut apprendre à travailler pour soi et pas pour les autres et j'inclus bien évidemment les femmes dans cette catégorie mais pas que.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Parce que tu spammes.

Retiens toi un peu.

On sait, tu souffres, comme beaucoup d'autres gars mais essayer de polluer un forum en parlant de ton secondaire, ça n'arrangera pas les choses.

:AW:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Evidemment la société gynocentrée est conçu pour que les hommes laids et pauvres soient malheureux et continuent de participer à la roue du hamster du développement personnel. Cela favorise l'économie car Celestin attiré par la carotte d'une relation sexuelle participera à la société comme un petit naif. Maintenant si les incels se mettent à comprendre une bonne fois pour toute que la société est profondément malade et que leur situation est injuste et qu'ils ne sont en rien responsable, ils arrêteront de faire des efforts et par conséquent de faire tourner cette machine
ma signature
il y a 2 mois
:zahi:
il y a 2 mois
Retournes sucer des queues lop avec tes
noires pill eclatax
:risi_calme:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 mois
-Nimrod
-Nimrod
2 mois
Evidemment la société gynocentrée est conçu pour que les hommes laids et pauvres soient malheureux et continuent de participer à la roue du hamster du développement personnel. Cela favorise l'économie car Celestin attiré par la carotte d'une relation sexuelle participera à la société comme un petit naif. Maintenant si les incels se mettent à comprendre une bonne fois pour toute que la société est profondément malade et que leur situation est injuste et qu'ils ne sont en rien responsable, ils arrêteront de faire des efforts et par conséquent de faire tourner cette machine
Et donc se faire buter pour être remplacé par du africain miséreux qui accepte la misére
:Risi_buee:

Dans tous les cas, ils sont baisés

De toute manière c'est pas que les femmes les hommes aussi

Personne est votre ami et la vie c'est que la souffrance quiconque qui vous dit autre chose cherche à vous vendre quelque chose
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 mois
Poko
Poko
2 mois
Et donc se faire buter pour être remplacé par du africain miséreux qui accepte la misére

Dans tous les cas, ils sont baisés

De toute manière c'est pas que les femmes les hommes aussi

Personne est votre ami et la vie c'est que la souffrance quiconque qui vous dit autre chose cherche à vous vendre quelque chose
Je sais pas, ça me paraît pas productif de juste s'apitoyer sur son sort, ça me rappelle un peu trop les gens qui chiale sur les privilége ( privilégie blanc, privilège homme ect... )

Mais je pensais un peu comme ça aussi a l'âge de l'op, puis je me suis dit que je pourrais essayer de chercher ma propre échappatoire, la vie est assez courte de toute façon autant s'occuper l'esprit on sera bien vite entre 4 planche
il y a 2 mois
> Pense que la démoralisation vient du mossad.
> Veux que tu contribue à une société que soutient la juiferie.

T con ou quoi ?
Je te confirme qu'il est con

Il se sent supérieur

Mais Qi <95

:soralflsh:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Dimes
Dimes
2 mois
Je te confirme qu'il est con

Il se sent supérieur

Mais Qi <95

:soralflsh:
La pp de rockwell, je te salut o/
il y a 2 mois
La pp de rockwell, je te salut o/
:ElonArm2:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Je sais pas, ça me paraît pas productif de juste s'apitoyer sur son sort, ça me rappelle un peu trop les gens qui chiale sur les privilége ( privilégie blanc, privilège homme ect... )

Mais je pensais un peu comme ça aussi a l'âge de l'op, puis je me suis dit que je pourrais essayer de chercher ma propre échappatoire, la vie est assez courte de toute façon autant s'occuper l'esprit on sera bien vite entre 4 planche
Bié évidemment qui faut faire le meilleur pour s'en sortir mais Il faut savoir ses limites

Beaucoup trop de gens vous promettent d'être beaux, riches , etc, alors que le maximum de votre potentiel c'est juste 2000 par mois

Après le problème c'est que l'humain adore la facilité et donc on se retrouve avec des personnes qui changent pas
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 mois
Elfen
Elfen
2 mois
bah si tu fais 1m60 + 3/10 ta vie est finito
:Tarax_2:
Pas forcément. J'ai eu des expériences sexuelles avec une 9/10 alors que j'étais 3/10
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 mois