Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est un vétéran très territorial
Et les jeunes essayent de le cambrioler, donc je te laisse envisager la suite
Et les jeunes essayent de le cambrioler, donc je te laisse envisager la suite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais vu un film sympa un peu dans le genre, le titre c'est " i am Mother" une femme avec une IA dans une dystopie.
Je vais pas spoil mais l'idée était sympa.
Plutot science fiction.
En horreur récemment j'ai vu infinity pool.
Le film est juste bon à voir une fois mais l'idée est juste géniale, j'avais jamais rien lu ni vu de similaire et je te conseille de pas te spoil pour kiffer l'expérience.
Enjoy 🙂
Je vais pas spoil mais l'idée était sympa.
Plutot science fiction.
En horreur récemment j'ai vu infinity pool.
Le film est juste bon à voir une fois mais l'idée est juste géniale, j'avais jamais rien lu ni vu de similaire et je te conseille de pas te spoil pour kiffer l'expérience.
Enjoy 🙂
il y a 3 ans
Oui San Andreas c'est de la pure merde, je comparais juste la même licence comme dans notre conversation de base en fait
il y a 3 ans
Sinon tu peux demander à chatGPT a force d'insister des fois ils te trouve des truc que t'as pas vue
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
The Lighthouse
merci clé
je sais pas si c'est dit mais je déteste les trucs à base de " vision " ou " hallucinations "
je sais pas si c'est dit mais je déteste les trucs à base de " vision " ou " hallucinations "
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Sinon tu peux demander à chatGPT a force d'insister des fois ils te trouve des truc que t'as pas vue
il y a 3 ans
J'ai juste parlé de subtilité, d'idées et de kiff
Et que j'ai préféré son épisode moins commerciale et plus posé
après chacun ses gouts no soucis
Et que j'ai préféré son épisode moins commerciale et plus posé
après chacun ses gouts no soucis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci clé
C'est la malédiction de la sainte Lanterne qui rend fou.
il y a 3 ans
C'est la malédiction de la sainte Lanterne qui rend fou.
il y a 3 ans
Sinon côté série il y a from qui n'es pas un huit clos a proprement parler mais tu retrouve un peu la détresse psychologique et bizarrerie comme dans Lost
Disons que ça peut servir de substitue si tu trouve rien a te mettre sous la dent
Disons que ça peut servir de substitue si tu trouve rien a te mettre sous la dent
il y a 3 ans
ahiiient
3 ans
Sinon côté série il y a from qui n'es pas un huit clos a proprement parler mais tu retrouve un peu la détresse psychologique et bizarrerie comme dans Lost
il y a 3 ans
Peur Bleu, cest en huit clos dans un sens, des gens piégés dans un bateau avec des requins géants
Chambre 1408, un écrivain enfermé dans une chambre d'hotel et qui se fait niquer par un esprit
The descent, des spéléologues coincés dans une grotte avec des monstres
Cube 1 , des golems enfermés dans un cube avec des salles mortellement piégées
Chambre 1408, un écrivain enfermé dans une chambre d'hotel et qui se fait niquer par un esprit
il y a 3 ans
bah je vais faire avec ça, faut que j'accepte que j'ai saigné un peu le genre
merci pour les suggestions
merci pour les suggestions

il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
Peur Bleu, cest en huit clos dans un sens, des gens piégés dans un bateau avec des requins géants
il y a 3 ans
Toi aussi quand t'auras vu la lentille de fresnel dans le film, toute transparente, bien clean, au milieu de cet univers crade et chaotique, tu tomberas sous son emprise. Tu rechercheras tous les films de phare qui existent.

il y a 3 ans
Cloverfield Lane oui bordel excellent j'aimerais l'oublier et le redécouvrir
avec John Goodman bordel cet acteur cest pépite
avec John Goodman bordel cet acteur cest pépite
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0