InscriptionConnexion
Un bol de Malteser avec du lait qu'on passe au micro-onde et parce que ça va bien , une bouteille de coca.
Vous voilà avec un repas pas très diet a plus de 1300 calories.


Pas besoin de changer ce repas on va juste l'améliorer
On commence par rôtir un poulet , ensuite on vient couper la tomate , le persil , les poivrons en rondelle, on ajoute bien entendu les épices , je cisaille un oignon et rajoute un filet d'huile d'olive pour le coté diet.
à coté je prends 4 grosses pommes de terre que je couple en bâtonnets de frites , je les fait revenir dans l'huile . je prépare un mix de mayo et de kechup a coté.
en dessert je peux garder une poignée de Malteser , je remplace mon coca par un coca zéro et en cas de fringale , je peux m'autoriser 3 glaces
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
Ta bombe diabétique tu peux te la foutre la ou je pense
:Lapidation:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois
Déçu qu’on ne fasse pas la mayo et le ketchup nous même mais ça fait peut-être beaucoup d’étapes à partir de la
:risibo:
il y a 3 mois
up
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 mois
ça manque de caramel au beurre salé avec
:ayaaoooo:
Image
il y a 3 mois