Tu ne devrais pas te moquer de son alcoolisme mais plutôt l'aider à arrêter kheyou.
Je suis pas alcoolique je me gere
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui, donc c'est choix personnel et raisonné. Tu étais athée, agnostique, déiste, autre, ... avant ta conversion ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ah oui, donc c'est choix personnel et raisonné. Tu étais athée, agnostique, déiste, autre, ... avant ta conversion ?
il y a un an
Pourquoi
il y a un an
C est mauvais crayon c est démoniaque ces merdes
il y a un an
Tu as acheté ça ou ?
Quitte le forum.
il y a un an
Tu l'as perçu comme une sorte de figure paternelle ou un guide ?
Sinon ce n'est pas une vision protestante de se concentrer sur la foi et de ne pas se soucier de l'église ? ^^
Sinon ce n'est pas une vision protestante de se concentrer sur la foi et de ne pas se soucier de l'église ? ^^
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C est mauvais crayon c est démoniaque ces merdes
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas vraiment pratiquant, mais parfois, il m'arrive de prier (rarement).
Je suis plus un sympathisant du christianisme, car je vois les familles chrétiennes faire beaucoup d'enfants et être heureux.
C'est un bon modèle de mon point de vue identitaire.
Ce sont aussi souvent (pas toujours) des gens bien sûr pas mal d'aspects.
Je suis plus un sympathisant du christianisme, car je vois les familles chrétiennes faire beaucoup d'enfants et être heureux.
C'est un bon modèle de mon point de vue identitaire.
Ce sont aussi souvent (pas toujours) des gens bien sûr pas mal d'aspects.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu l'as perçu comme une sorte de figure paternelle ou un guide ?
il y a un an
Il ne faut pas leur jeter la première pierre. haha ^^
Après, tu peux aussi devenir un modèle, le problème, c'est que je me souviens que tu avais dit que dans ta paroisse, ils étaient assez politisés à gauche, ce qui je te l'avoue me rebuterait aussi. ^^'
Après, tu peux aussi devenir un modèle, le problème, c'est que je me souviens que tu avais dit que dans ta paroisse, ils étaient assez politisés à gauche, ce qui je te l'avoue me rebuterait aussi. ^^'
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il est fils de FM
PazChristtttt
Diffamation !
Ça va de dire des bêtises dans mon dos ?
@Tohru j'ai eu ça lors d'une vente aux enchères sur Ebay
Diffamation !
Ça va de dire des bêtises dans mon dos ?
@Tohru j'ai eu ça lors d'une vente aux enchères sur Ebay
il y a un an
Je suis sobre là
Lis l évangile déjà sinon t as une vidéo du frère Paul Adrien que j ai vu passer la dernière fois
Lis l évangile déjà sinon t as une vidéo du frère Paul Adrien que j ai vu passer la dernière fois
il y a un an