Ce sujet a été résolu
Sondage – 17 votes
PatrickSebasti1, arrête de te réfugier dans des rêves pour oublier ta pucellerie et baise un coup
Non PatrickSebasti1, l'humanité est sur sa fin, dans une course vers Haïti
Autre
Oui PatrickSebasti1, l'humanité est appelée à humaniser un jour l'Univers entier
Si l'Univers est si grand et vide, c'est bien pour se faire remplir.
La Terre ne serait que l'embryon, la cellule souche d'un grand corps humain et saint appelé à emplir cet Univers.
La Terre ne serait que l'embryon, la cellule souche d'un grand corps humain et saint appelé à emplir cet Univers.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
briandepalma
1 an
Non, l'humain est trop médiocre
C'est parce qu'on vit une période d'accouchement.
L'humanité est en train d'accoucher de quelque chose de nouveau.
Et pendant un accouchement, il y a du sang, des larmes, des cris, de la puanteur, de la laideur... Il s'agit de faire sortir toutes les formations caduques afin de libérer l'enfant de la matrice.
Et pendant un accouchement, il y a du sang, des larmes, des cris, de la puanteur, de la laideur... Il s'agit de faire sortir toutes les formations caduques afin de libérer l'enfant de la matrice.
il y a un an
C'est parce qu'on vit une période d'accouchement.
Non
il y a un an
Si les shitskin mettent leurs égo de côté et accepte de se faire carry par les blancs et les asiats, oui peut être
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Juste à temps pour la guerre raciale
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
L'islam et le féminisme relèvent de la dimension de la rigueur matricielle.
La matrice devient dure, rigide et rejette l'enfant.
C'est pour que l'enfant sorte de la matrice.
La matrice devient dure, rigide et rejette l'enfant.
C'est pour que l'enfant sorte de la matrice.
il y a un an
Le Plan Kalergi aura pris fin d'ici là, jamais on ira sur d'autres planètes
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
Ah moins de découvrir une technologie type voyage subluminique ou maîtrise de trou de ver, c'est non
J'aimerai y croire mais je préfère baiser
J'aimerai y croire mais je préfère baiser
il y a un an
Non c’est finito
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
205
Sur ce sujet0