InscriptionConnexion
Bon en soit j’adorai être défoncé mais ça niquait mon mental
:Mouais_Jesus:

Pendant plus d’un an je m’entraîner 6j par semaine et j’adorai ça, je ne voulais pas ne pas m’entraîner

Puis j’ai commencé à fumer et graduellement augmenté ma consommation en l’espace de 6 mois

Résultat, je passe de 6 entraînements par semaine à 2, et je devais me forcer du fou pour les faire, aucune envie
:risitas_ahi:

Et La j’ai de nouveau cette envie de tryhard comme un porc qui revient c’est magnifique
:corbeau_clope:
il y a 2 mois
Cependant j’adore toujours la fume, je pense que la si je me roule un j je vais trop trop kiffer mais l’impact que ça a sur mon mental n’en vaut pas le coup, je n’ai plus envie d’en fumer du tout à cause de ça
:risibo:
il y a 2 mois
Meme l’autre jour j’étais avec 3 potes qui bedave, on les voyant fumer je n’ai même pas eu envie car je savais que ça aller me faire trop de mal
il y a 2 mois
c'est sympa la défonce mais tu deviens juste une plante avec le temps et ta vie se dégrade petit a petit.
pour une vie correcte faut savoir rester dans la réalité
:Tant-pis:
il y a 2 mois
c'est sympa la défonce mais tu deviens juste une plante avec le temps et ta vie se dégrade petit a petit.
pour une vie correcte faut savoir rester dans la réalité
:Tant-pis:
Oui réellement, je vois ça comme une erreur parcours j’suis tombé dedans mais c’est finit ça fait plaisir de redevenir comme avant

+ économie de fou, surtout en bouffe comme j’avais la flemme de cuisiner quand jetait defoncer je commandais h24 ou j’allais au döner

J’aurai bien aime pouvoir controller ma consommation mais non et c’est mieux ainsi je pense de tout arrêter
il y a 2 mois
J'ai l'effet inverse, quand je ne fume pas j'ai du mal à me motiver et à bosser alors que quand je fume je me motive plus facilement et je réfléchis mieux sur certains points.

Après j'ai un tdah donc ça doit jouer vu que la fumette me détend et m'empêche de penser à cinquante-mille trucs à la fois
:miko_bong:

Le vrai problème c'est comme tu dis réussir à limiter sa consommation, je n'y arrive pas et je fume beaucoup trop.
il y a 2 mois
1234567
1234567
2 mois
Bon en soit j’adorai être défoncé mais ça niquait mon mental
:Mouais_Jesus:

Pendant plus d’un an je m’entraîner 6j par semaine et j’adorai ça, je ne voulais pas ne pas m’entraîner

Puis j’ai commencé à fumer et graduellement augmenté ma consommation en l’espace de 6 mois

Résultat, je passe de 6 entraînements par semaine à 2, et je devais me forcer du fou pour les faire, aucune envie
:risitas_ahi:

Et La j’ai de nouveau cette envie de tryhard comme un porc qui revient c’est magnifique
:corbeau_clope:
Moi ça fait 4 ans ce mois ci
:CS_fleur:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 mois
Bah moi je vais faire une pause de ketamine, tout à l'heure j'ai pris une trace à 70mg j'ai à peine senti la différence avec la sobriété
:Chatlimite:

Le corps s'habitue trop vite c'est fou
:Chatlimite:
il y a 2 mois