Ayaaaa excellente découverte ce jeu
Tout recemment en plus dans les jeux gratuit
Tout recemment en plus dans les jeux gratuit
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que tu trollais mais en fait non ça a l'air très bon
il y a un an
Je croyais que tu trollais mais en fait non ça a l'air très bon
Pour moi c'est le meilleur avec un volant, surtout si on parle de conduire et non de piloter
il y a un an
Je croyais que tu trollais mais en fait non ça a l'air très bon
Oui c'est très bon
Seul jeu de voiture qui mérite du respect
Seul jeu de voiture qui mérite du respect
il y a un an
Juste rouler dans les dunes avec des gros 4x4 et rouler avec des vieux taco modifié
Avec des accident et une physique qui donne de vrai sensations
Avec des accident et une physique qui donne de vrai sensations
il y a un an
Pareil, mais j'ai déjà essayé au volant et on a vraiment l'impression de conduire sa bagnole de tout les jours
il y a un an
Gran Turismo 7 écrase la concurrence
Nonobstant tu aurais dû mettre asetto corsa premier du nom qui est mieux réussi que sa suite
Nonobstant tu aurais dû mettre asetto corsa premier du nom qui est mieux réussi que sa suite
il y a un an
Gran Turismo 7 écrase la concurrence
Je suis beaucoup plus bluffé sur Forza que ton gt 7 perso
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis beaucoup plus bluffé sur Forza que ton gt 7 perso
Pas moi et pourtant je joue a forza sur un pc à 2000 balles et GT 7 sur PS4
il y a un an
Pas moi et pourtant je joue a forza sur un pc à 2000 balles et GT 7 sur PS4
Qu'est qui te plait tant sur gt 7 ?
Ce que je ne supporte pas avec ce jeu :
Jeu non "inclusif". Sentiment que si t'es pas un passionné hardcore d'automobile sur piste, c'est pas un jeu pour toi
Jeu supposé " current gen" mais quasi similaire à la version ps4
Trop d'indication et de paramètres à l'écran. Ça fait mal à la tete
Et camera 3eme personne qui fait apparaître la voiture ridiculisement petite comparé à la piste.
Jeu non "inclusif". Sentiment que si t'es pas un passionné hardcore d'automobile sur piste, c'est pas un jeu pour toi
Et camera 3eme personne qui fait apparaître la voiture ridiculisement petite comparé à la piste.
il y a un an
Wait....
Est-ce qu'on parle vraiment du même jeu là?
Je parle de ça moi
Est-ce qu'on parle vraiment du même jeu là?
Je parle de ça moi

YouTube
Vidéo YouTubeANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Qu'est qui te plait tant sur gt 7 ?
Ça fait au moins 3 fois que je te vois écrire exactement les mêmes phrases
J'aime bien les courses, les bagnoles, les améliorations des bagnoles, le réalisme dans la conduite, plein de choses sur lesquelles il surpasse forza
J'aime bien les courses, les bagnoles, les améliorations des bagnoles, le réalisme dans la conduite, plein de choses sur lesquelles il surpasse forza
il y a un an
Assetto corsa pour le côté simu et sensations de conduites, par contre ça manque pas mal de contenu je trouve
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Assetto Corsa avec les mods + volant + siège de course c'est le top niveau sensation
Sinon j'ai bien aimé le dernier Tokyo Extrem Racer mais c'est certainement par nostalgie
Sinon j'ai bien aimé le dernier Tokyo Extrem Racer mais c'est certainement par nostalgie
il y a un an
Ça fait au moins 3 fois que je te vois écrire exactement les mêmes phrases
Et 3 fois qu'on a pas répondu à ça
Peut-être que le réalisme dans la conduite est superieur à forza mais tu es cantonné à des pistes et ça c'est trop classique, chiant et ennuyant
En revanche pour ce qui est des bagnoles en elles mêmes, Forza est egal niveau modélisation et ce dans un putain de monde ouvert.
Les améliorations sont tout aussi fouillé mais je préfère largement la simplicité et la facilité d'accès que donne forza
Et forza te tient en haleine avec son coté arcade et fun au possible
Gt 7 à part faire ta course sur piste sans dégâts de voitures avec une IA de merde qui n'a pas changé depuis la ps2 et te branler sur les ralenti....
Peut-être que le réalisme dans la conduite est superieur à forza mais tu es cantonné à des pistes et ça c'est trop classique, chiant et ennuyant
En revanche pour ce qui est des bagnoles en elles mêmes, Forza est egal niveau modélisation et ce dans un putain de monde ouvert.
Les améliorations sont tout aussi fouillé mais je préfère largement la simplicité et la facilité d'accès que donne forza
Et forza te tient en haleine avec son coté arcade et fun au possible
Gt 7 à part faire ta course sur piste sans dégâts de voitures avec une IA de merde qui n'a pas changé depuis la ps2 et te branler sur les ralenti....
il y a un an
152
Sur ce sujet0