Ce sujet a été résolu
Posé dans un Subway à Budapest, je dois tenir 4h avant d'avoir mon train
Je suis un zombie j'ai les membres qui tremblent
Tout ça parce que mon réveil a pas sonné ce matin

Je suis un zombie j'ai les membres qui tremblent

Tout ça parce que mon réveil a pas sonné ce matin

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
J'attends un train pour rentrer chez moi
J'étais en Serbie et je passe par Budapest pour rentrer (j'habite en Hongrie dans une petite ville)
J'étais en Serbie et je passe par Budapest pour rentrer (j'habite en Hongrie dans une petite ville)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
T'as pas un hôtel ou une auberge pour dormir ?

J'aurais pu mais j'ai pas envie, je veux être chez moi le plus tôt possible quitte à faire nuit blanche, c'est psychologique
il y a 2 ans
Ash
2 ans
Ça doit ètre hardcore j'aimerais pas être à ta place
Je tiens relativement bien la fatigue, juste je suis un zombie mais je sais que je vais pas tomber par terre
Et je suis très patient je commence à avoir l'habitude des longs trajets le temps passe tout seul

Et je suis très patient je commence à avoir l'habitude des longs trajets le temps passe tout seul

il y a 2 ans
Je tiens relativement bien la fatigue, juste je suis un zombie mais je sais que je vais pas tomber par terre

Tu va être d'autant plus heureux quand tu seras dans ton lit
il y a 2 ans
Tu va être d'autant plus heureux quand tu seras dans ton lit
Je vais déjà dormir dans le train mais oui ça va être plutot agréable

il y a 2 ans