Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
son visage si jolie ces cheveux si soyeux son sourire de céléstine qui montre sa gentillesse putain
Niveau 3
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSois pas naïf, elle fait probablement la salope le week-end après 3 verres comme toutes les autres
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sois pas naïf, elle fait probablement la salope le week-end après 3 verres comme toutes les autres
non elle vie seul chez elle et va voir rarement ses amis les weekend
il y a 3 ans
son visage si jolie ces cheveux si soyeux son sourire de céléstine qui montre sa gentillesse putain
Niveau 3
c'est qui
il y a 3 ans
non elle vie seul chez elle et va voir rarement ses amis les weekend
Avale ta pill : tu la connais pas, elle te raconte que le minimum
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvale ta pill : tu la connais pas, elle te raconte que le minimum
c'est pas une pute elle n'est pas comme les autres je l'ai senti quanf j'étais avec elle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
elle est souvent seul a jouer du piano chez elle ou a utilisez son tel
pendant que moi je forom ici
pendant que moi je forom ici
il y a 3 ans
Sois pas naïf, elle fait probablement la salope le week-end après 3 verres comme toutes les autres
elle boit pas
il y a 3 ans
Soit je suis un newfag soit t'as foutu la photo de ta crush ici même ?
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 3 ans
elle boit pas
il y a 3 ans
Soit je suis un newfag soit t'as foutu la photo de ta crush ici même ?
https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
c'est quoi le raport avec newfags
il y a 3 ans
up je souffre
il y a 3 ans
Magnifique trap !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans