Créer un compteSe connecter
son visage si jolie ces cheveux si soyeux son sourire de céléstine qui montre sa gentillesse putain
Niveau 3
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:Un_Forum_Normal:
il y a 3 ans
Sois pas naïf, elle fait probablement la salope le week-end après 3 verres comme toutes les autres
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sois pas naïf, elle fait probablement la salope le week-end après 3 verres comme toutes les autres
non elle vie seul chez elle et va voir rarement ses amis les weekend
il y a 3 ans
caroline ?
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
Ahi je l'ai vu je sais pas combien de fois aujourdhui
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
son visage si jolie ces cheveux si soyeux son sourire de céléstine qui montre sa gentillesse putain
Niveau 3
c'est qui
:Paon_mysterieux:
il y a 3 ans
Bon sang la chute a l'air intéressant, dommage que je sois lvl 1
:pensif:
il y a 3 ans
non elle vie seul chez elle et va voir rarement ses amis les weekend
Avale ta pill : tu la connais pas, elle te raconte que le minimum
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Baise la
il y a 3 ans
Avale ta pill : tu la connais pas, elle te raconte que le minimum
c'est pas une pute elle n'est pas comme les autres je l'ai senti quanf j'étais avec elle
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
elle est souvent seul a jouer du piano chez elle ou a utilisez son tel
:Risitas_pensif:

pendant que moi je forom ici
:Risitas_pensif:
il y a 3 ans
elle boit pas
il y a 3 ans
Soit je suis un newfag soit t'as foutu la photo de ta crush ici même ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
il y a 3 ans
elle boit pas
il y a 3 ans
Soit je suis un newfag soit t'as foutu la photo de ta crush ici même ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/26/1467335935-jesus1.png
c'est quoi le raport avec newfags
il y a 3 ans
up je souffre
il y a 3 ans
Magnifique trap !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
J'ai envi d'en faire un sticker bordel
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
l'amour c'est quoi cette merde putain
il y a 3 ans