Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'ils feront des antagonistes charismatique cette fois
Et surtout qu'il zappé les partie où tu dois aller dans un hub péter pour rendre les quêtes, 36 fois tu dois aller a santuary pour rendre les quêtes Principale a Lilith
Et surtout qu'il zappé les partie où tu dois aller dans un hub péter pour rendre les quêtes, 36 fois tu dois aller a santuary pour rendre les quêtes Principale a Lilith
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
J'espère qu'ils feront des antagonistes charismatique cette fois
ça sens pas bon de ce que je vois, enfin un borderlands lambda
il y a un an
ça sens pas bon de ce que je vois, enfin un borderlands lambda
Si c'est comme le deux, ça va
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Si c'est comme le deux, ça va
le deux aussi, tu mets la barre haute
il y a un an
le deux aussi, tu mets la barre haute
J'espère rien mais sur un malentendu...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aimerais qu'ils remettent les persos des autres épisodes à chaque fois, c'est con de se priver de personnages que les gens aiment bien, et partir dans des délires de plus en plus chelous à chaque fois
Show me your moves
il y a un an
Zerator
1 an
des activités random sur les map façon ubi
Ça sent vraiment pas bon
il y a un an
enfin peut-être pas les persos mais au moins leur arbre de compétence
Show me your moves
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
j'aimerais qu'ils remettent les persos des autres épisodes à chaque fois, c'est con de se priver de personnages que les gens aiment bien, et partir dans des délires de plus en plus chelous à chaque fois
oui mais ils les tuent ces débilent
il y a un an
DoYouEvenRace
1 an
j'aimerais qu'ils remettent les persos des autres épisodes à chaque fois, c'est con de se priver de personnages que les gens aiment bien, et partir dans des délires de plus en plus chelous à chaque fois
C'est vrais qu'ils pourrais faire ça, c'est des ressources déjà toute prête, déjà dans le trois ils ont sortie aucun perso supplémentaire en DLC
il y a un an
128
Sur ce sujet0