Ce sujet a été résolu
SamHyde
2 ans
Oui si aucun n'est attiré par l'autre
je suis TOTALEMENT de cet avis ...
J'ai pas mal d'amis femmes, mais si j'ai une petite attirance, je voudrais la baiser quoiqu'il arrive à certains moments, donc ce n'est plus vraiment de l'amitié. Et évidemment je pourrais pas être ami avec une belle gosse
J'ai pas mal d'amis femmes, mais si j'ai une petite attirance, je voudrais la baiser quoiqu'il arrive à certains moments, donc ce n'est plus vraiment de l'amitié. Et évidemment je pourrais pas être ami avec une belle gosse
il y a 2 ans
je suis TOTALEMENT de cet avis ...
Exact du coup je peux être pote avec soit des moches
Soit des meufs que j'ai connu en couple longtemps genre je la sexualise au bout d'un moment
Soit des meufs que j'ai connu en couple longtemps genre je la sexualise au bout d'un moment
il y a 2 ans
Bah instinctivement je me dis "oui" mais quand je lis les autres, apparemment c'est tellement compliqué que je suis en mode "Non en fait les gens veulent baiser"
il y a 2 ans
même ma coloc, tout à l'heure quand on faisait de la Zumba ensemble, j'ai eu envie de la prendre en leuleu quand elle faisait ses mouvements et que j'étais derrière elle. Pourtant c'est ma pote
il y a 2 ans
Oui ca existe.
Un de mes amis les plus proches est une meuf.
Plus âgée que moi de 10 ans et pas du tout à mon gout physiquement nonobstant
L'idée de la fourrer m'a jamais traversé l'esprit perso.
Un de mes amis les plus proches est une meuf.
Plus âgée que moi de 10 ans et pas du tout à mon gout physiquement nonobstant

L'idée de la fourrer m'a jamais traversé l'esprit perso.
il y a 2 ans
J'avais une amie d'enfance, je la considérais quasiment comme une cousine
J'ai jamais essayé de la pécho, ça me serait jamais venu à l'esprit
J'ai jamais essayé de la pécho, ça me serait jamais venu à l'esprit
il y a 2 ans