Ce sujet a été résolu
Et il a pris des produits... Ce sport est ingrat au possible.
Putain c'est vrai en plus il s'était fait griller sur un forum en train de parler de sa cure
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ce mec a fait un vrai miracle, il arrive à avoir des muscles totalement impuissants, il a aucune force, aucune beauté, rien
le gars est musclé, mais sur la plage les meufs osef totalement de lui
le gars est musclé, mais sur la plage les meufs osef totalement de lui
Si t'as pas un minimum la génétique de ton côté, en terme de taille comme de ligne ou de qualité musculaire, ça donne ça... La vie est une pute. Après je vais pas pleurer pour un multimillionnaire.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Patrie
1 an

moi torse nu dans une pose similaire à la sienne je suis presque mieux que lui alors que je suis un célestin
il y a un an
Après il n'a pas pris grand chose, c'était surtout pour l'aider à sécher a priori d'après ce que j'ai vu.
Ah il a pris des diurétiques
il y a un an
Il est bigorexique, c'est même pas qu'il même ça c'est qu'il addict, le sport pour lui c'est comme une drogue genre tu lui dis aujourd'hui pas de sport il est en panique et se sent mal
il y a un an
Ceci
c'est le seul homme sur terre qui go full muscle et qui ressemble a rien après, chaud
Bon abuse pas il est toujours mieux que si il n'avait rien fait mais malheureusement pour lui il a des insertions courtes aux bras, et vu que de face les bras cest 60% du rendu minimum, bah û est baisé
Mais il a un gros point fort au dos
Mais il a un gros point fort au dos
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
t'as une bonne dégaine de twink surtout
il y a un an
s'il en a pris c'était y a longtemps genre 8-10 ans
par contre il fait 1m76, c'est petit mais ça reste relativement normal khey, on est loin du nanisme
par contre il fait 1m76, c'est petit mais ça reste relativement normal khey, on est loin du nanisme
Il est plus petit que toi, il ment sur sa taille... Mais ça l'a pas empêché de réussir, il a un super business.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Suce le si t'es amoureux de lui hein il serait content Juju doit pas lui faire de pipes depuis longtemps
il y a un an
t'as une bonne dégaine de twink surtout
c'est ce que j'arrête pas de dire je suis un hétéro coincé dans un corps de twink
il y a un an
Heu nan nan tes très très loin de lui te surestime pas
il y a un an
Ceci
c'est le seul homme sur terre qui go full muscle et qui ressemble a rien après, chaud
dans une vidéo il tente de soulever Juju en développé couché, il y arrive presque pas
il y a un an
Il est plus petit que toi, il ment sur sa taille... Mais ça l'a pas empêché de réussir, il a un super business.
il y a un an
Après il n'a pas pris grand chose, c'était surtout pour l'aider à sécher a priori d'après ce que j'ai vu.
Je crois oui, dans ce cas c'est différent
il y a un an
dans une vidéo il tente de soulever Juju en développé couché, il y arrive presque pas
Il a les muscles des bras courts et des bras relativement long, le développer coucher et un foutu supplice pour lui
il y a un an
Et il a pris des produits... Ce sport est ingrat au possible.
il est juste pas fait pour ca
il y a un an
Je te soupçonne d'avoir la même génétique bras que lui, après c'est pas assez défini pour savoir
Avec des bras plus longs encore
Avec des bras plus longs encore
il y a un an
100
Sur ce sujet0