Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, la majorité des mecs sont des 4/10 pour les meufs
Ah ça je sais pas , t'as une source?
il y a un an
Go boxe ou escalade
J’ai fait de la boxe 1 an mais c’était éclaté le prof n’y connaissait rien on faisait que du renforcement musculaire et des sparrings aucune technique
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
bien sûr
regarde andrew tate, cest un 2/10 de visage, mais il est grand, musclé, sait se battre, donc il a plein de meufs
regarde andrew tate, cest un 2/10 de visage, mais il est grand, musclé, sait se battre, donc il a plein de meufs

il y a un an
J’ai fait de la boxe 1 an mais c’était éclaté le prof n’y connaissait rien on faisait que du renforcement musculaire et des sparrings aucune technique
Bah change de salle
il y a un an
Ah ça je sais pas , t'as une source?
mais de manière générale si tu cotoies des meufs tu t'en rends compte. Elles trouvent l'écrasante majorité des hommes laids ou sans plus.
Sources :
KWAK ???
il y a un an
les gens te respectent et te craignent naturellement
si t'as des compétences martiales, que t'es pas trop moche et que t'as une grosse bite tu seras littéralement considéré comme une sorte de créature mystique par les golems IRL
si t'as des compétences martiales, que t'es pas trop moche et que t'as une grosse bite tu seras littéralement considéré comme une sorte de créature mystique par les golems IRL
il y a un an
mais de manière générale si tu cotoies des meufs tu t'en rends compte. Elles trouvent l'écrasante majorité des hommes laids ou sans plus.
Sources :
Donc moi qui me fait matter en boucle par des meufs je suis dans le top tier?
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc moi qui me fait matter en boucle par des meufs je suis dans le top tier?
Oui
KWAK ???
il y a un an
En tant qu'ancien giga gros, ca fait bizarre ayaoo
Bravo à toi khey, c'est pas facile de quitter le gros porc dream
Profite maintenant
Profite maintenant
KWAK ???
il y a un an