Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Suite a un voyage, j'arrive littéralement plus a dormir, je vais me coucher calme et apaisé, un peu fatigué, mais mon cerveau part en vrille total et impossible de dormir
Je commence uniquement a sentir une grosse fatigue, vers 5h du matin, ce qui correspond au 6h de décalage horaire, et toute la matinée je me sens fatigué. Sauf que je ressens aucune amélioration alors que ça fait 3-4j que je suis arrivé
Des clés qui ont eu des expériences similaires ? Je suis dégoûté bordel
Je commence uniquement a sentir une grosse fatigue, vers 5h du matin, ce qui correspond au 6h de décalage horaire, et toute la matinée je me sens fatigué. Sauf que je ressens aucune amélioration alors que ça fait 3-4j que je suis arrivé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu sur internet que ça pouvait prendre des semaines a se recaler, ce qui me semble beaucoup quand même
Je pense que ma stratégie est la suivante : Je vais me lever super tôt, et bien prendre le soleil dans la gueule, ensuite aucune sieste ni repos profond durant la journée, hier j'avais fais des micros sieste durant la matinée, je pense que c'était une erreur
Et je vais me coucher uniquement quand je suis épuisé, ce qui devrait aider
J'ai quand même la crainte que ce soit hors de mon contrôle, mais je vais essayer de faire le moins d'erreurs possibles
Je pense que ma stratégie est la suivante : Je vais me lever super tôt, et bien prendre le soleil dans la gueule, ensuite aucune sieste ni repos profond durant la journée, hier j'avais fais des micros sieste durant la matinée, je pense que c'était une erreur
Et je vais me coucher uniquement quand je suis épuisé, ce qui devrait aider
J'ai quand même la crainte que ce soit hors de mon contrôle, mais je vais essayer de faire le moins d'erreurs possibles
il y a un an
Oui, si tu peux faire comme ça, je pense que c'est l'idéal. Faudra juste faire attention dans la journée à différentes choses autour de toi, si tu es très fatigué tu seras la proie idéale des voleurs, par exemple...
(Je répondais au 2ème message de l'op)
il y a un an
Prends de la mélatonine.
Oui, ça peut aider.
il y a un an
Bonne idée, faut que je vois si ça peut aider
Ça fonctionne, je m'en sers tout le temps.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Oui, si tu peux faire comme ça, je pense que c'est l'idéal. Faudra juste faire attention dans la journée à différentes choses autour de toi, si tu es très fatigué tu seras la proie idéale des voleurs, par exemple...
Ok clé, content de voir que mon idée a l'air solide. Va falloir tanker une deuxième journée, et sans prendre de micro sieste cette fois ci
Ne t'inquiètes pas pour ça, y'a littéralement aucun vol là où je suis
Ne t'inquiètes pas pour ça, y'a littéralement aucun vol là où je suis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrai plan pour annuler le jetlag day one -> une nuit blanche
Tu tank jusqu'à la nuit suivante, et la tu va t'effondrer et te recaler instantanement
Tu tank jusqu'à la nuit suivante, et la tu va t'effondrer et te recaler instantanement
il y a un an
Vrai plan pour annuler le jetlag day one -> une nuit blanche
Ouai j'avais voulu faire ça hier, mais j'ai fais des micros siestes jusqu'à 12h donc ça a foiré le truc. Aujourd'hui je vais mettre mon réveil a l'heure où le soleil se lève (6h). Tant que je dors pendant les heures ou le soleil est couché, ça devrait pas poser de problèmes, donc je vais essayer d'avoir un minimum de repos quand même
il y a un an
Suite a un voyage, j'arrive littéralement plus a dormir, je vais me coucher calme et apaisé, un peu fatigué, mais mon cerveau part en vrille total et impossible de dormir
Dans le sens ouest - est après un vol de nuit il me faut 48h pour bien récupérer.
Dans l’autre sens aucun souci.
Dans l’autre sens aucun souci.
il y a un an
Non par choix + business en ligne fructueux. Après je peux pas revelate trop dans le doute
il y a un an
Ah oui ahi, perso je reste une quarantaine de jours donc ça va, mais ça me met un coup au moral, j'avais prévu d'y aller a fond et de sortir de ma zone de confort, mais je vais devoir y aller doucement
il y a un an