Créer un compteSe connecter
Tout le monde les méprisent, car ils ne sont pas sociaux, c'est a peine si on leur dit bonjour, etc.

Mais par contre, lors des pots de départs, on ne les oublient pas pour leur gratter du fric
:risi_celestin:
il y a un an
Tout le monde les méprisent, car ils ne sont pas sociaux, c'est a peine si on leur dit bonjour, etc.

Mais par contre, lors des pots de départs, on ne les oublient pas pour leur gratter du fric
perso je suis un celestin stagiaire au super U et je suis leur clown de service
:Tarax_2:

à part mon maitre de stage il est gentil
:itsBeautiful:

mais une 3/10 du service fait que de me fixer je la bz ou pas ?
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an
Ton cas ?
:yodachak:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an

Je suis un celestin en CDI dans mon taff d'usine et personne ne me méprise.
:oss_clope:
il y a un an

Oui des que y'a du fric a récolter pour un pot de départ, une naissance ou je ne sais quoi on oublie pas de demander de l'argent au Célestin
:salam2:
il y a un an

Ptain les pots de depart ou tu dois raquer ça m’énerve
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an

J'ai jamais donné un centime pour ses conneries et c'est pas maintenant que ça va commencer
:bras_honneur:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
J'ai jamais donné un centime pour ses conneries et c'est pas maintenant que ça va commencer
Y'en avait eu un pour collègue qui s'était fait inonder sa maison, j'ai dit Fuck après j'étais devenu un pestiféré
il y a un an
Y'en avait eu un pour collègue qui s'était fait inonder sa maison, j'ai dit Fuck après j'étais devenu un pestiféré
Tu as bien raison, toujours dire non même quand ils essayent de te prendre par les sentiments
il y a un an
Je suis un célestin de compet' et j'ai été bully sevère a tous les boulots que j'ai fait
:Totalement_loco:
mais on me parlait comme une merde, on me respectait jamais
:TartineRisitas:

depuis je suis NEET et plus jamais je ne travaillerais
:Cooper_Cafe:
sauf pour moi meme
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
perso je suis un celestin stagiaire au super U et je suis leur clown de service
:Tarax_2:

à part mon maitre de stage il est gentil
:itsBeautiful:

mais une 3/10 du service fait que de me fixer je la bz ou pas ?
tamponne la très fort
par contre c'est drole d'avoir ce personnage en PP alors qu'il est sans doute à l'opposé total de ce que tu es vu comment tu te décris
:Kj_course_:
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
tamponne la très fort
par contre c'est drole d'avoir ce personnage en PP alors qu'il est sans doute à l'opposé total de ce que tu es vu comment tu te décris
:Kj_course_:
laisse moi fantasmer un peu
:pc_maximator:

mais si je peux je la tamponne jusqu’à que mort s’en suive
This party stinks I fucking hate these people
il y a un an
Daro
Daro
1 an
Ton cas ?
:yodachak:
Non et toi ?
il y a un an
Je suis un celestin en CDI dans mon taff d'usine et personne ne me méprise.
:oss_clope:
On lui dit ?
il y a un an
Oui des que y'a du fric a récolter pour un pot de départ, une naissance ou je ne sais quoi on oublie pas de demander de l'argent au Célestin
Le pire c'est que les Célestins payent
:perenoel:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ptain les pots de depart ou tu dois raquer ça m’énerve
Perso, si je n'aime pas la personne je ne donne rien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
De toute façon que tu donnes ou non, tu seras toujours aussi mal vu
il y a un an
Bah ils parlent pas donc on les laisse bosser tranquille
:Mouais_Jesus:

Heureusement que y en a pas beaucoup parce que si t'as que des célestins dans une équipe on s'emmerde
:goslingrire:
il y a un an
On lui dit ?
Libre à toi de me pas me croire.

En tout cas, personne ne me fait chier.
:bateman3:
il y a un an

Cimer les Célestin
:psycho_visage:
il y a un an