InscriptionConnexion

Ça vaut quoi aux yeux de la lois ça ?
:risitas_ahi:

Psq pour moi plaisir et viol sont totalement incompatibles, comment tu peux prendre du plaisir si tu n'es pas consentant ?
:praud_emir:
il y a un an
>Psq pour moi plaisir et viol sont totalement incompatibles

T'es pas ready
:gros_golem:
il y a un an
C’est une réaction hormonale l’orgasme qui n’est pas toujorus forcément dû au plaisir surtout dans le contexte d’un viol

Ça peut arriver dans certains cas comme mécanisme de défense pour lutter contre le stress intense que ça engendre
Comme le relargage d’adrénaline après un accident pour te permettre d’agir malgré la douleur

Parfois ça arrive pour que les muscles se détendent afin que la victime sente moins la douleur et que son cerveau puissent se déconcentrer un instant de la scène traumatisante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C’est une réaction hormonale l’orgasme qui n’est pas toujorus forcément dû au plaisir surtout dans le contexte d’un viol

Ça peut arriver dans certains cas comme mécanisme de défense pour lutter contre le stress intense que ça engendre
Comme le relargage d’adrénaline après un accident pour te permettre d’agir malgré la douleur

Parfois ça arrive pour que les muscles se détendent afin que la victime sente moins la douleur et que son cerveau puissent se déconcentrer un instant de la scène traumatisante
que la fille jouisse c'est physiologique, qu'elle couine ça par contre elle le contrôle
il y a un an
que la fille jouisse c'est physiologique, qu'elle couine ça par contre elle le contrôle
Tu peux couiner quand tu souffres ausis 🤷🏼‍♀️
il y a un an
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Pas forcément non
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
:Philippot_Trans:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
:Zidane_fatigue_:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
moi aussi
:abasourdi_transp:
il y a un an
Aya le menton qui devient plus qu'un bourrelet graisseux
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Et le vocarroo?
:stupefait:
il y a un an
le mec est un résidu de fond de capote totalement attardé, sa mére est une alcoolo

pour lui, l'enregistrement prouve qu'il y a pas de viol alors qu'il prouve tout l'inverse bordel, cest quoi cette discussion de merde sérieux Image
il y a un an
:Zidane_fatigue_:
:Edward_rire_baleine:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Toutes les mêmes...
:chat_hap:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Comment ça ils ne peuvent pas ?
il y a un an

cest vrai pour la sécrétion de cyprine oui

pas pour la voix hein, tu te fais violer tu va pas jouir verbalement cest pas possible

de toute façon cest hors sujet, son enregistrement prouve rien du tout la discussion est lunaire et prouve qu'il la bien violé
:rire:
un attardé mental ce mec

" t'as pas le choix fais ce que je dis, dis que tu aime vite, aller "

ça cest la preuve qu'il la pas forcé selon lui
il y a un an
Ces putes de Françaises
il y a un an
cest vrai pour la sécrétion de cyprine oui

pas pour la voix hein, tu te fais violer tu va pas jouir verbalement cest pas possible

de toute façon cest hors sujet, son enregistrement prouve rien du tout la discussion est lunaire et prouve qu'il la bien violé
un attardé mental ce mec

" t'as pas le choix fais ce que je dis, dis que tu aime vite, aller "

ça cest la preuve qu'il la pas forcé selon lui
Je ne sais pas je n’ai pas vu honnêtement ça me dégoûte un peu

Mais peu importe le contexte je pense que ça ne constituerait pas de preuve pour moi ( car toujours possibilité d’enregistrer quand tout se passe bien puis la situation dérape )
il y a un an
car le viol selon la loi française c'est male dans femelle
:Tarax_2:

donc meme si c'est une femme qui force un mec, elle peut dire que c'est elle qui se fait viol
:Cligne:
:moustachu:
il y a un an