InscriptionConnexion
quelqu'un m'explique ce qu'il y gagne à nous faire croire que Trump n'est pas un demeuré ?
il y a un an
soral = anal
:praud_emir:
il y a un an
soral = anal
:praud_emir:
:surprised2:
il y a un an
mgs
mgs
1 an
quelqu'un m'explique ce qu'il y gagne à nous faire croire que Trump n'est pas un demeuré ?
:pepepipe:
Trump essaie quelque chose, on sait qu'on va dans le mur économiquement et sociétalement, les autres politiciens entièrement du système ne tante rien et ne peuvent rien,
il est mal à droit certe maison il y a une chance minime qu'il 'inverse la tournure des choses, les autres Macron/Kamala n'ont absolument aucune chance de faire quoi que ce soit
il y a un an
Soral fait partie du complot J faut lsavoir
:zidane_fume:
il y a un an
mgs
mgs
1 an
C'est là où tu vois qu'il est biaisé lui même. Très éveillé sur la communauté organisée en France mais aveugle par rapport à la soumission de Trump et des US.
:macron4:

Volontairement ou non ça reste suspect
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Trump essaie quelque chose, on sait qu'on va dans le mur économiquement et sociétalement, les autres politiciens entièrement du système ne tante rien et ne peuvent rien,
il est mal à droit certe maison il y a une chance minime qu'il 'inverse la tournure des choses, les autres Macron/Kamala n'ont absolument aucune chance de faire quoi que ce soit
Oui, il renverse la table et tente de réformer le système, ce qui est nous change des minables qu'on a en France ou au Canada.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
mgs
mgs
1 an
Parce que sinon il aurait pas toujours raison, or il a toujours raison comme chacun sait
:soralahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
il y a un an
Il y a bien des gens qui continuent à soutenir Macron plus rien ne m'étonne
:chat_lunettes:
il y a un an