Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubebien vu de mentionner la techno et les viking gay parce que le fameux meme du techno viking ça a été filmé a Berlin pendant la fuck parade. Un festival pour contrer la techno parade jugé trop golem
Gaston chaton écrit...
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubebien vu de mentionner la techno et les viking gay parce que le fameux meme du techno viking ça a été filmé a Berlin pendant la fuck parade. Un festival pour contrer la techno parade jugé trop golem
Ça donne envie d'aller à Berlin,
pour taper du pied dans la parade et effleurer du doigt un pectoral sculpté du techno viking
pour taper du pied dans la parade et effleurer du doigt un pectoral sculpté du techno viking
Non merci.
il y a un an
Ça donne envie d'aller à Berlin,
J'avais prévu d'y repartir avec des khey février mais ça ne s'est pas fait
Mais je perd pas espoir et je sais que je vais y retourner et reorganiser une seconde irl de khey à Berlin
Mais je perd pas espoir et je sais que je vais y retourner et reorganiser une seconde irl de khey à Berlin
Gaston chaton écrit...
il y a un an
J'avais prévu d'y repartir avec des khey février mais ça ne s'est pas fait
Nous voulons une Dédi photo des cailloux devant la flakturm pour la prochaine IRL
Non merci.
il y a un an
Nous voulons une Dédi photo des cailloux devant la flakturm pour la prochaine IRL
je ne suis jamais parti visiter ce monument je ne connaissais pas du tout
prochaine IRL on n'y manquera pas
si on s'organise bien peut etre qu'en fin d'années (ou les billets sont pas cher) ça pourrait partir sur une belle IRL
si on s'organise bien peut etre qu'en fin d'années (ou les billets sont pas cher) ça pourrait partir sur une belle IRL
Gaston chaton écrit...
il y a un an
y a le Superbooth 2025 a partir de la semaine prochaine c'est top si tu aimes la musique electronique
il y a un an
je ne suis jamais parti visiter ce monument je ne connaissais pas du tout
Je pensais que c'était un lieu touristique très fréquenté dans Berlin
En même temps,
qui bande sur du béton armé...
En même temps,
Non merci.
il y a un an
Je pensais que c'était un lieu touristique très fréquenté dans Berlin
En même temps,
En même temps,
jamais entendu parler en tout cas
par contre si le béton armé te fais bander Berlin (comme tout le bloc de l'est) ça regorge de batiment dans le style "brutaliste"
par contre si le béton armé te fais bander Berlin (comme tout le bloc de l'est) ça regorge de batiment dans le style "brutaliste"
Gaston chaton écrit...
il y a un an
151
Sur ce sujet0