InscriptionConnexion

bien vu de mentionner la techno et les viking gay parce que le fameux meme du techno viking ça a été filmé a Berlin pendant la fuck parade. Un festival pour contrer la techno parade jugé trop golem
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an

bien vu de mentionner la techno et les viking gay parce que le fameux meme du techno viking ça a été filmé a Berlin pendant la fuck parade. Un festival pour contrer la techno parade jugé trop golem
Ça donne envie d'aller à Berlin,

pour taper du pied dans la parade et effleurer du doigt un pectoral sculpté du techno viking
:Dubitatif2:
Non merci.
il y a un an
Ça donne envie d'aller à Berlin,

pour taper du pied dans la parade et effleurer du doigt un pectoral sculpté du techno viking
J'avais prévu d'y repartir avec des khey février mais ça ne s'est pas fait
:sodium_triste:

Mais je perd pas espoir et je sais que je vais y retourner et reorganiser une seconde irl de khey à Berlin
:philipheil:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
J'avais prévu d'y repartir avec des khey février mais ça ne s'est pas fait
:sodium_triste:

Mais je perd pas espoir et je sais que je vais y retourner et reorganiser une seconde irl de khey à Berlin
:philipheil:
Nous voulons une Dédi photo des cailloux devant la flakturm pour la prochaine IRL
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a un an
Nous voulons une Dédi photo des cailloux devant la flakturm pour la prochaine IRL
:gollum_sourire:
je ne suis jamais parti visiter ce monument je ne connaissais pas du tout
:stupefait:

prochaine IRL on n'y manquera pas
:bllshill:

si on s'organise bien peut etre qu'en fin d'années (ou les billets sont pas cher) ça pourrait partir sur une belle IRL
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Construire un mur
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
y a le Superbooth 2025 a partir de la semaine prochaine c'est top si tu aimes la musique electronique
:Chatoune:
il y a un an
je ne suis jamais parti visiter ce monument je ne connaissais pas du tout
:stupefait:

prochaine IRL on n'y manquera pas
:bllshill:

si on s'organise bien peut etre qu'en fin d'années (ou les billets sont pas cher) ça pourrait partir sur une belle IRL
Je pensais que c'était un lieu touristique très fréquenté dans Berlin
:choque:

En même temps,

qui bande sur du béton armé...
Non merci.
il y a un an
Je pensais que c'était un lieu touristique très fréquenté dans Berlin
:choque:

En même temps,

qui bande sur du béton armé...
jamais entendu parler en tout cas
:perplexe:

par contre si le béton armé te fais bander Berlin (comme tout le bloc de l'est) ça regorge de batiment dans le style "brutaliste"
:ChatRusse:
Gaston chaton écrit...
il y a un an