Créer un compteSe connecter
Bonjour chers kheyons
:Menhera_spin:

Ce matin je me faisais chier, et je suis tombé par hasard sur une vidéo drama de 2h. Mon côté gonzesse à craqué et j'ai cliqué sur la vidéo, j'ai commencé à écouter et je me suis rendu compte que j'étais tombé sur une vraie pépite
:selection_naturelle:

Il s'agit d'un gauchiste, Mathieu Burgalassi, qui fait des vidéos gauchistes sur internet. Jusque là, rien ne va
:ahi:

Dans cette vidéo de 2h, titulée "LA FIN.", il explose, il craque, il entre en crise, il pète un plomb, à cause... des gauchistes. Oui, à cause de son propre camp
:selection_naturelle:

Mais comment en est-il arrivé là ? Que s'est-il passé pour qu'il craque de cette façon devant des milliers de personnes ?
:VeloCochonou:

La descente à la folie

Tout commence une belle soirée où Mathieu est invité à un évènement E-Sport Twitch, la ZLAN. Au départ, Mathieu est aux anges, il va pouvoir sortir de son milieu
de gauchistes puants
pendant quelques temps, se faire connaître et passer un bon moment
:RikaBol:

Alors il décide d'annoncer cela dans un post sur Instagram, mais non sans crainte : de son propre aveu, il redoute déjà la réaction de sa commu militante
:Gaucho_ultime:

Mais l'émotion finit par l'emporter et il prend le risque (
) d'annoncer sa présence à l'évènement

Ce qui devait arriver arriva : une vague de gauchistes l'interpelle dans les commentaires et les MP :

"Se dire de gauche alors qu'on va à l'event du sac à merde de Zerator, dans lequel il y aura Sardoche, tel et un untel, t'as pas de honte"

Alors en toute bonne foi, Mathieu va se remettre en question, et faire des recherches sur Zerator. S'agit-il vraiment d'un "sac à merde?"

Il a trouvé deux affaires de Zerator :

:d)
Une streameuse qui a eu "des propos grossophobes" a participé à son event (la sélection des participants était automatique en fonction des statistiques)
:d)
Une association caritative qui a bénéficié de l'event (c'est un event bénévole) était en fait une fraude qui faisait du greenwashing. L'association a été retirée de l'évènement dès qu'on a été au courant de ça.

Voilà, ces deux affaires font de Zerator un immonde sac à merde fasciste nazi d'extrême droite, et quiconque participe à son event est une merde aussi

Mathieu a estimé, tel l'horrible facho qu'il est, que ces affaires n'étaient pas "assez graves" pour renoncer à l'évènement. QUOI ?
:melenchon_poivrot:

Alors il va quand même y aller, en lâchant des pets de stress car il avait déjà les gauchiasses au cul
:sueur3:

Il y va, en priant le Spaghetti volant que tout se passe bien
:priere_jcvd:

Malheureusement, le déterminisme social ne va pas lui accorder ce privilège

Il fait son stream tranquille quand soudain, la Bête Immonde pointe son nez.
:HeilHitler:

L'incarnation même du Fascisme, de la Haine et de l'Oppression, le bruit des bottes, le retour des heures sombres de notre histoire
:Melenchon_pleure:

Un type avec une casquette maga
:pepemaga:

Oui, c'est nofake. Les gauchistes ont été trigger par une casquette maga, et se sont mis à spam le tchat de Mathieu pour qu'il aille dire ses quatre vérités à ce facho
:Ronaldo_cigarette_:

Notre protagoniste, qui voyait déjà la situation dégénèrer (
:risi_oof:
) , a dit à son tchat qu'il allait parler au facho après le stream
:RageMfffdoigt:

Après quelques recherches sur ce type, le tchat a découvert que ce n'était pas une vraie casquette maga, mais une casquette parodique sur laquelle il y avait écrit "make Zevent great again" ou une connerie comme ça

Comprenant qu'il s'agissait d'une parodie, du second degré du streamer pour rigoler un peu avec sa commu, Mathieu et les gauchistes ont rigolé un bon coup puis ont passé à autre chose
:kj_shrug:

ET NON LES SHILLS
:Philipot_Yeux_rouge:

La gauche qui comprend le second degré ? Vous y avez vraiment cru ?

Les gauchiasses ont continué de harceler Mathieu pour qu'il aille parler au type de la caquette, ils ne l'ont pas lâché une seule seconde, SIAMO TUTTI ANTIFASCISTI

A la fin du stream, suant du cul, notre streamer va parler au type de la caquette

Figurez-vous la situation : vous portez une casquette débile, parodique dans un évènement de jeu-vidéo pour rigoler avec les gens, et là t'as un gauchiste qui vient te dire "ah non mais ça va pas, vous ne pouvez pas porter ça, c'est fasciste
:abasourdi_transp:
"

Pour ne pas faire d'embrouilles, le type à la casquette a accepté de ne plus la porter (si j'ai bien compris). En voyant cela, les gauchistes ont félicité Mathieu pour son action et sont passés à autre chose

ET NON LES SHILLS, TOUJOURS PAS

Ils ont continué à le harceler dans le tchat pendant tout l'évènement

A un moment, il joue et tombe malencontreusement contre le type à la casquette

Alors il demande à son équipe de déclarer forfait pour ne pas avoir à se battre contre ce type, et ne pas enflammer le tchat de gaucho
:Grosse_gauchiste_tantrum:

Encore une fois, figurez-vous la situation : vous participez à un évènement de jeu-vidéo sur Twitch, vous jouez une partie, et là un membre de votre équipe vous dit "l-l-les gars, o-o-on peut déclarer f-f-forfait svp ? je me fais harceler par mon tchat à cause d'un type de l'équipe d'en face, je n'en peux plus"

"Chaud, vous vous êtes disputés ou...?"
:konajoue:

"I-i-il a porté une c-c-casquette maga parodique"

"a"
:totalementbrise:

Son équipe a pris pitié et a déclaré forfait, mais les gocho n'en ont eu rien à branler. Ils ont continué à parler du facho maga et à reprocher Mathieu de ne pas le faire VIRER DE L'EVENEMENT
:Grosse_gauchiste_tantrum:

Mathieu, qui es plutôt nul aux jeux-vidéos et qui est très stressé à cause du tchat, joue mal et on lui décerne une sorte de trophée parodique : il a été si nul qu'il a joué moins bien que Samuel Etienne, un type qui avait eu une performance historiquement mauvaise.
:chat_zoom_yeuxfermes:

Alors il a rencontré Samuel Etienne, ce qui lui a valu encore une pluie de haine :

"Tu fais copain-copain avec le machiste Samuel Etienne ? Et ça se dit de gauche ?"
:melenchon_poivrot:

Samuel Etienne a en effet commis un crime de pensée sexiste, avec ce tweet :

Je vous avoue que je n'ai pas compris le problème au départ, il a fallu qu'on me l'explique : ici Samuel compare une femme belle a une femme moche. C'est sexiste

Il y a même eu des articles sur ça : www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]Z6JHVFKXJF2SDXM77QOLA.php

Samuel a certainement cru qu'en se moquant de la femme de droite, pro-RN, fasciste, il allait plaire aux gauchistes puants qui le suivent. Que nenni : ceux-ci se sont retournés contre lui et ont voulu le cancel

Pour revenir à notre protagoniste, il finit donc l'évènement puis rentre chez lui, épuisé.
:cernes:

Il se prépare à se coucher, quand il reçoit soudainement un message whatsapp, très tard dans la nuit.
:cloche:

"Salut, nous sommes tes modérateurs discord. Nous n'en pouvons plus, nous ne supportons plus ça, alors on arrête. Ce n'est pas négociable, on va arrêter définitivement"
:sele:

Que s'est-il passé ? Ses modérateurs discord, des amis qu'il connaît IRL, se faisaient aussi harceler par leur propre camp depuis longtemps. Mais cela s'est intensifié à cause d'une affaire en particulier
:anus:

Avant la ZLAN, on a trouvé un bot pour rendre le discord plus accessible aux personnes handicapées.
:chat_pouce:

Sauf que le modérateur qui s'occupait de TOUT bénévolement (la modération, les bots, la sécurité pour bloquer les raids...) a dit "désolé les gars je n'ai pas le temps de faire ça avant la ZLAN"

"Comment ça t'as pas le temps ? "Agneugneu c trop compliqué", tu devrais avoir honte ! C'est le même discours que les facho et les macronistes, il n'y a pas d'excuse, vous êtes validistes"

Après l'évènement, le modo s'est donc penché sur la question. Il a attentivement étudié le bot en question, et s'est rendu compte qu'il comportait des failles de sécurité terribles, qui pouvaient exposer tous les membres du discord. Il a donc été obligé de déclarer :

"Désolé, je ne peux pas mettre en place le bot. Cela demanderait de reconfigurer le discord dans son intégralité, donc un temps énorme"

"FACHO !!! VALIDISTE !!! COMMENT CA TU NE PEUX PAS LE METTRE EN PLACE ??? T'AS PAS HONTE ?? VOUS VALIDEZ L'OPPRESSION SYSTEMIQUE DES HANDICAPES"

Cette nouvelle vague de harcèlement a conduit les modos à renoncer définitivement

(suite au prochain post)
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
Quelques semaines plus tard, Mathieu craque : il fait son live de 2 heures où il pète un plomb. Au lieu de vouloir se justifier sur tout, de marcher encore sur des oeufs, il a tapé du poing sur la table et a dit :

"Rien à foutre de la casquette maga putain, arrêtez de me casser les couilles ! Rien à foutre du bot pour les handicapés, on s'en bats les couilles, je veux juste faire mon travail tranquille alors je vais commencer à vous bannir, je n'en ai plus rien à foutre
"

Il a passé sa vidéo à se justifier péniblement, à dire qu'il a fait ce qu'il a fait par "stratégie militante", que oui la casquette maga c'était un symbole de haine (nofake) mais qu'il fallait appliquer une stratégie intelligente pour se battre contre le Diable - je veux dire, les fachos

Mais on sent que, pour la première fois de sa vie, Mathieu a saisi des concepts normalement inaccessibles au gaucho de base
:lorepense:

Ce qui donne des phrases vraiment PEPITE, comme :

"Les gars, à un moment je ne peux pas supporter toute la misère du monde"
:Pleurer:

Ca ne vous rappelle rien ? Comme quelque chose qui commence par Imm et se termine par un coup de couteau ?

"Les gars, il y a une réalité à un moment"

:ZemmourVerre:

"A un moment on a gagné, on peut passer à autre chose non? "

:ding:

"Non mais il y a des limites à un moment"

:Chaton_Explosion:

"Réalité", "limites", "passer à autre chose"... des notions, des concepts, que Mathieu découvre avec étonnement
:risitaeheh:

Petit topo sur les limites
:risidoc:
: Pour avoir une relation saine avec autrui, il faut mettre en place des limites saines. Des limites physiques déjà, mais aussi des limites morales, verbales. Si quelqu'un te fait chier, il faut le lui dire et lui signaler qu'il y a une frontière, une limite qu'il ne doit pas dépasser, afin que la relation se passe bien. C'est ce qu'on appelle en anglais les "boundaries", les bords, et c'est la base de toute relation saine.

On peut supposer que les frontières des nations sont simplement une reproduction des "boundaries" à grande échelle. Les frontières sont des limites claires qui permettent d'avoir des relations saines avec les voisins

Mathieu découvre ici cette notion de "boundaries", que les gauchistes ignorent complètement. Il a donc déjà un pied dans la droite

Il ne passera cependant jamais à droite, car son cerveau est certainement trop lavé, trop intoxiqué pour qu'il puisse vraiment se remettre en question. On ne sait jamais, l'avenir le dira : espérons qu'il sorte de cette misère et qu'il rejoigne la "fachosphère", mais malheureusement pour lui il risque encore de patauger dans des relations toxiques pendant un bon moment
:tomochat:

C'est un véritable cas d'école de l'enfer que vivent ces gens au quotidien. Si un jour vous vous sentez mal et vous trouvez que la vie est dure, remerciez les dieux de l'Olympe d'être à droite
:prie:

Entre temps, je me suis bien marré en regardant son pétage de plomb, je vous laisse la vidéo si vous avez du temps à perdre :

Ô plaisir !
Au plaisir ~
il y a un an
Totalement mérité oui
:Vieux_mdr:
Au plaisir ~
il y a un an
Ceux qui ont lu cette merde je vous salue
:risitas-mdr:
il y a un an
mais QUI va lire ?
:Chatlimite:
il y a un an
Super comme topic
:chatfougif:

Le mec dans les commentaires qui sort ''ya des nazillons partout dans nos rues et nos militants s'en prennent aux autres hommes de gauche '' pardon, des nazis dans la rue ? On m'avait pas prévenu ?
:stupefait:

Qu'est ce que J'ADORERAI qu'on soit les fachos que la gauche s'imagine de nous, des mecs giga violent , supra organisé , à la tête des plus grands groupes mondiaux , alors qu'en vrai même la ville la plus RN pose a peine des affiches
:zahi:
il y a un an
Super comme topic
:chatfougif:

Le mec dans les commentaires qui sort ''ya des nazillons partout dans nos rues et nos militants s'en prennent aux autres hommes de gauche '' pardon, des nazis dans la rue ? On m'avait pas prévenu ?
:stupefait:

Qu'est ce que J'ADORERAI qu'on soit les fachos que la gauche s'imagine de nous, des mecs giga violent , supra organisé , à la tête des plus grands groupes mondiaux , alors qu'en vrai même la ville la plus RN pose a peine des affiches
le plus gros acte fasciste qu'ils ont pu trouver c'est un type qui portait une casquette maga PARODIQUE dans un event d'E-sport

En réalité c'est plutôt eux qui sont giga violent, organisés, à la tête des groupes mondiaux
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
le plus gros acte fasciste qu'ils ont pu trouver c'est un type qui portait une casquette maga PARODIQUE dans un event d'E-sport

En réalité c'est plutôt eux qui sont giga violent, organisés, à la tête des groupes mondiaux
Oui clairement , c'est pour ça qu'ils sont aussi malade , c'est des gosses en garderie qui attendent gentillement que papa Soros les mettent de plus en plus en cage , ça rendrai fou tout le monde
:risitas_ahi:

Mais c'est eux les gentils , dire qu'ils se définissent réellement comme ça , pour eux c'est les gentils contre les méchants , pas les riches contre les pauvres , pas les jaunes contre les rouges , non c'est Disney Land
il y a un an
Ils ont vraiment le cerveau malade.

Tu imagine voir de l’oppression et du fascisme partout de la sorte
:Tare2:
il y a un an
Ils ont vraiment le cerveau malade.

Tu imagine voir de l’oppression et du fascisme partout de la sorte
:Tare2:
Les antifascistes :

SIAMO TUTTI ANTIFASCISTI
:HeilHitler:
Au plaisir ~
il y a un an
Être trigger par une casquette parodique, il y a vraiment que les gauchistes pour ça
:Loco:
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an
Quelques semaines plus tard, Mathieu craque : il fait son live de 2 heures où il pète un plomb. Au lieu de vouloir se justifier sur tout, de marcher encore sur des oeufs, il a tapé du poing sur la table et a dit :

"Rien à foutre de la casquette maga putain, arrêtez de me casser les couilles ! Rien à foutre du bot pour les handicapés, on s'en bats les couilles, je veux juste faire mon travail tranquille alors je vais commencer à vous bannir, je n'en ai plus rien à foutre
"

Il a passé sa vidéo à se justifier péniblement, à dire qu'il a fait ce qu'il a fait par "stratégie militante", que oui la casquette maga c'était un symbole de haine (nofake) mais qu'il fallait appliquer une stratégie intelligente pour se battre contre le Diable - je veux dire, les fachos

Mais on sent que, pour la première fois de sa vie, Mathieu a saisi des concepts normalement inaccessibles au gaucho de base

Ca ne vous rappelle rien ? Comme quelque chose qui commence par Imm et se termine par un coup de couteau ?

"Réalité", "limites", "passer à autre chose"... des notions, des concepts, que Mathieu découvre avec étonnement

: Pour avoir une relation saine avec autrui, il faut mettre en place des limites saines. Des limites physiques déjà, mais aussi des limites morales, verbales. Si quelqu'un te fait chier, il faut le lui dire et lui signaler qu'il y a une frontière, une limite qu'il ne doit pas dépasser, afin que la relation se passe bien. C'est ce qu'on appelle en anglais les "boundaries", les bords, et c'est la base de toute relation saine.

On peut supposer que les frontières des nations sont simplement une reproduction des "boundaries" à grande échelle. Les frontières sont des limites claires qui permettent d'avoir des relations saines avec les voisins

Mathieu découvre ici cette notion de "boundaries", que les gauchistes ignorent complètement. Il a donc déjà un pied dans la droite

Il ne passera cependant jamais à droite, car son cerveau est certainement trop lavé, trop intoxiqué pour qu'il puisse vraiment se remettre en question. On ne sait jamais, l'avenir le dira : espérons qu'il sorte de cette misère et qu'il rejoigne la "fachosphère", mais malheureusement pour lui il risque encore de patauger dans des relations toxiques pendant un bon moment

C'est un véritable cas d'école de l'enfer que vivent ces gens au quotidien. Si un jour vous vous sentez mal et vous trouvez que la vie est dure, remerciez les dieux de l'Olympe d'être à droite

Entre temps, je me suis bien marré en regardant son pétage de plomb, je vous laisse la vidéo si vous avez du temps à perdre :

Ô plaisir !
Je me suis forcé à lire (en mode rapide, faut pas déconner) parce que j'aime bien quand un gauchistes se fait enculer. J'ai halluciné quand je suis arrivé à la vidéo et que j'ai découvert sa durée. Je me suis frotté les yeux, j'ai relu : Oui, c'est bien 2 heures, 10 minutes et 30 secondes.

J'en ai éprouvé un plaisir supplémentaire à savoir que ces cucks aspirent littéralement tout leur temps de cerveau dans des niaiseries dignes d'une bataille de sacs à main entre gonzesses.

Combinez "gauchiste" et "streamer" et vous avec une idée du vide intersidéral.

Merci pour cette distraction.
Certifié tous gaz.
il y a un an
:camehehe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Quand tu parles des autres fous alors que tu as fait un pavé interminable
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Toujours hilarant quand la spirale puritaine de gauche s'attaque à un autre gauchiste, et on va nous faire croire que c'est pas une putain de secte
:itsBeautiful:
il y a un an
Kasane
Kasane
1 an
Quand tu parles des autres fous alors que tu as fait un pavé interminable
:Casserole_Jane:
Au plaisir ~
il y a un an
Putaso
Putaso
1 an

"

Ô plaisir !
Premier commentaire sous la vidéo «tu m’as fais passé de la droite vers la gauche ».

Et ba ça promet
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
On espère qu'il s'en remettra.
:goslingrire:
il y a un an
Il est hideux ce mec avec sa grosse bouche et ses grandes dents.
il y a un an